Menu

Goudomp : Olivier Boucal de la coalition "Diomaye" confirme leur victoire

Lundi 25 Mars 2024

L'inspecteur des Domaines Olivier Bocal qui hume l'air de la liberté depuis le mois de février n'a pas mis du temps pour descendre dans son fief de Goudomp où il a battu campagne pour son collègue et allié Bassirou Diomaye Faye. Ils ont "neutralisé" tous les responsables de Benno y compris le DG de Sapco Souleymane Ndiaye.

Selon les chiffres de la commission départementale de recensement des votes  la coalition ”Diomaye Président”, Bassirou Diomaye Faye, remporte le scrutin présidentiel dans le département de Goudomp avec 28 697 voix, le candidat de la coalition ‘’Benno Bokk Yaakaar’’, Amadou Ba, se classe deuxième avec 13.232 voix. Thierno Alassane Sall arrive à la troisième place avec 570 voix.

Au total, 73.097 électeurs étaient appelés aux urnes dans les 203 bureaux des 130 lieux de vote du département de Goudomp.Le nombre de suffrages valablement exprimés s’élève à 45.291. Trois cent dix bulletins nuls ont été recensés dans les différents bureaux de vote de Goudomp.

L'inspecteur des Domaines Olivier Bocal  fait partie des détenus politiques qui  ont bénéficié d’une liberté provisoire après plusieurs mois de détention.

media net

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Sadio Mané refuse d’abandonner : « Bien sûr que nous croyons encore à la qualification »

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »

Mondial 2026 : le Sénégal au bord de l’élimination après sa défaite face à la Norvège

Mondial 2026 : Doublé de Mbappé, but de Dembélé : la France déroule face à l’Irak

Norvège - Sénégal : Haaland titulaire, la composition des Løvene dévoilée

Norvège–Sénégal : Pape Guèye titulaire, Sadio Mané et Nicolas Jackson en attaque

France - Irak : le stade évacué à la mi-temps, le match suspendu à cause d’un risque d’orage

Mondial 2026 : Lionel Messi devient le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde