Menu





Go Déesse Major fait de la connerie épaisse

Vendredi 20 Mai 2016

Go Déesse Major fait de la connerie épaisse
Qu’on s’entende d’abord, les gars ! Avant de continuer. « Con », employé ici, est un mot polysémique. Des tas de significations. Donc, pas forcément « connasse » comme certains peuvent le penser, encore qu’ils en ont le droit, que l’envie existe. Hier, dans un journal de la place, la soi-disant rappeuse, Déesse Major (Où est-ce qu’elle est allée chercher ce cocasse pseudo, cela continue de me tarabuster ?), a cru bon des nous fixer sur sa personne. Sur sa personnalité. En essayant de se peindre moins violente, en nous avouant qu’elle est sexy, vulgaire, mais classe. Vous avez compris ce qu’elle veut dire, vous ?


Moi, pas. Et je donne ma langue au chat. Comment, à la fois, peut-on être sexy, vulgaire et classe ? D’abord, et afin que nul n’en ignore, ce sont d’habitude les gens qui trouvent quelqu’un sexy, et le lui disent. Et non le contraire. Ensuite, ils peuvent trouver un autre vulgaire, et le lui signifier, sans avoir besoin de savoir ce que l’intéressée en pense. Alors, qu’a voulu dire ou faire Déesse Major quand, très sûre d’elle, elle nous déclare qu’elle est à la fois sexy, vulgaire et classe ? Yallah réka kham. Ce qui est certain en revanche, c’est qu’elle semble simplement chercher à créer un nouveau buzz.


Mais comme cet exercice demande également la maitrise du Français quand on est interviewée, elle est alors passée à côté. Ni buzz. Ni promotion. Plutôt de la connerie épaisse. Elle ne doit savoir ni le sens, ni la porté de ses propos, celle-là. Je peux le jurer. CONNE nake !… On va ….en rester là. Et lui laisser l’entière responsabilité de son discours philosophe… Vrai que quand le talent déserte, on peut toujours faire appel à l’anatomie.
Cébé  Rewmi Quotidien

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien