Menu

Gaston sur le combat Emeu -Lac2 : «Ils m’ont déçu et ils ont déçu tous les sénégalais»

Mardi 6 Avril 2021

Gaston sur le combat Emeu -Lac2 : «Ils m’ont déçu et ils ont déçu tous les sénégalais»
L’arène a officiellement ouvert ses portes dimanche dernier après une fermeture d’un an due à la Covid 19. Le promoteur Gaston Mbengue était à l’honneur avec le grand combat entre Eumeu Sene de l’écurie Ty Shinger et Lac de Guiers 2 de l’écurie Walo. Un combat qui était pourtant prometteur. Mais, la montagne aura accouché d’une souris. D'où la frustration du promoteur.

Gaston Mbengue s’est dit satisfait à 90%. «Je suis satisfait à 90% parce que l’organisation était parfaite, le public a répondu présent ainsi que les sponsors. C’était une belle fête » a-t-il raconté. Quid des 10% d’insatisfaction? Le Don King de l’arène tape sur les deux lutteurs: «C’était un non combat, les deux lutteurs n’ont rien fait de bon, ils m’ont déçu et ils ont déçu tous les sénégalais».


 
Pour Gaston Mbengue Lac ne devrait pas dire que «ce combat est le meilleur combat de sa carrière, il est en train d’insulter notre intelligence. Ils n’ont qu’à accepter qu’ils ont déçu c’est tout».
Compte-t-il ficeler un combat pour les deux lutteurs? Gaston Mbengue préfère rester prudent: «En tout cas je ne leur doit aucun sou. Mais je préfère ne pas me prononcer sur cette question pour le moment ».


IGFM
La Redaction




AUTRES INFOS

Elle traite son voisin de "Goordjiguène" et lui verse du café

Aliou Badji prêté à Amiens SC

Assemblée nationale : Le directeur financier emporté par le Coronavirus

Présidence de la FSF : Mady Touré tacle encore Augustin Senghor

Une femme de 40 ans violée à tour de rôle par un groupe

Brésil: Une fille de 15 ans meurt durant des relations sexuelles dans une voiture

RTS : Imam Ousmane Gueye est décédé


Recherche