Menu






Gaston Mbengue riposte: «Hadj Kassé et Farba Ngom doivent apprendre à être généreux...»

Dimanche 13 Janvier 2019

« Les négociations enclenchées par El Hadj Kassé et Farba Ngom pour le visionnage du combat Balla Gaye2 et Modou Lo n’ont abouti à presque rien », a révélé le promoteur Gaston Mbengue. 

Il indexe directement le ministre chargé de communication du Président Macky Sall d’avoir capoté les négociations . « Ils doivent apprendre à être généreux et régler certains problèmes sans que  le président n’en soit informé.

Malheureusement, ce sont des gens qui passent tout leur temps à détruire. il a échoué dans les pourparlers, avant de signaler que le combat résultait d’une initiative privée et que le chef de l’État n’était en rien concerné par sa diffusion.  », laisse-t-il comprendre.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme

France : Zaho raconte le racisme subi en radio à cause du refrain en arabe de « Kif’n’dir »

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité