Menu





Gambie : démission du gouvernement

Vendredi 21 Janvier 2022

Au lendemain de son investiture pour un second mandat, le président Adama Barrow a, dans un communiqué, annoncé la démission du gouvernement sortant et la constitution d’un nouveau cabinet intérimaire qui gérera les affaires courantes jusqu’à nouvel ordre.

Ledit cabinet intérimaire est composé de tous les anciens ministres qui continueront à détenir les mêmes portefeuilles », précise ledit communiqué.
Et conformément à la constitution, les ministres prêteront serment jeudi prochain.

D’après les informations d’Emedia, les consultations ont déjà démarré en vue de la formation du premier gouvernement du second mandat d’Adama Barrow.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Loi sur le viol : « Elle remplit nos prisons d’innocents », selon le député Ousmane Diop

PRODAC: Une pétition lancée pour exiger la libération de Mamina Daffé

« Ce n’est plus Alima Suppo, c’est Alima Shop » : la tiktokeuse annonce son nouveau départ apres la prison

Prostitution en ligne : trois administrateurs d’un site porno arrêtés...2 148 vidéos illicites saisies

Ligue des champions: le Real Madrid tombe face à Manchester City

Agression sexuelle présumée : Vincent Cerutti jugé pour

Abidjan : Konnie Touré dévoile les temps forts de ses 25 ans de carrière

Média : Fatim O' parle de ses 25 ans de carrière

Ethiopian Airlines : la diva Oumou Sangaré aux commandes

À Brazzaville, Sokhna Aïda Diallo Thioune honorée à la 30ᵉ session des Vendredis de Carrefour