Menu

Gabon : un international claque la porte !

Samedi 25 Novembre 2023

L'international gabonais Didier Ibrahim Ndong vient d'annoncer sa retraite internationale, une décision prise quelques jours après avoir été exclu du rassemblement pour “indiscipline” par la Fédération gabonaise de football. En retard pour rejoindre leurs coéquipiers, le milieu de terrain de 29 ans, ainsi que l'attaquant Aaron Boupendza, avaient été priés de quitter le rassemblement et de rejoindre leur club.

Sur Facebook, Didier Ndong a partagé son message d'adieu : « J’ai solennellement mis un terme à ma carrière internationale. (…) Personne n’est indispensable, mais on a toujours besoin de quelqu’un, peu importe qui on est sur cette terre. Bonne chance à vous coéquipiers, à vous staff, et que le bon Dieu dans sa miséricorde vous garde et vous aide pour que nous puissions rêver plus grand avec l’équipe nationale ».


Un revirement encore possible
Interrogé par les journalistes du journal L’Union, le joueur d'Al-Riyadh FC (Saudi Pro League) a par la suite confirmé sa décision et expliqué les raisons de son retrait : « S’agissant des raisons, je souhaite juste dire que je suis fatigué. Car à chaque fois que j’arrive en regroupement, il y a toujours des problèmes. Et le risque est grand que ces problèmes plombent ma carrière ». Il a toutefois laissé la porte ouverte à un éventuel retour en sélection, à la Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina, en concluant : « Toutefois, dans la vie, rien n’est définitif ».
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 02 Mars 2024 (wolof)

Sénégal: création du front «Fippu» qui exige une présidentielle le 2 avril au plus tard

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 01 Mars 2024 (wolof)

Le Réveil Quotidien du Vendredi 01 mars 2024

SES PARENTS NON RETROUVÉS : Le Sénégalais Samba Coulibaly inhumé hier en Autriche sans la présence de sa famille

Le Réveil Quotidien du Jeudi 29 février 2024

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 29 Février 2024 (wolof)

CAMEROUN : Rigobert Song ne dirigera plus l'équipe des Lions indomptables

Guinée: le journaliste Sékou Jamal Pendessa libéré

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 27 Février 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter