Menu

GRAND YOFF: Retour sur le film de l'assassinat de Patrice GOMIS

Dimanche 27 Juin 2021

Contrairement à ce que certaines sites soutiennent sur l'assassinat de Patrice Gomis par des malfrats. Exclusif.net qui suit cette affaire vous livre la bonne version. 


 En effet, Patrice Gomis, un Bissau-Guinéen de 21 ans, a perdu la vie suite à une altercation. De retour d’une soirée dansante, Patrice s’est bagarré avec deux de ses compagnons, Ousmane Gomis et Pape Alé, après une violente dispute. C’est alors qu’il a reçu deux coups de tesson de bouteille, selon des sources policières contactées par Seneweb.

C’est vers les coups de 7 h que la police a été informée de la présence d’un individu blessé à hauteur du marché de Grand-Yoff. Sur les lieux, les policiers ont retrouvé Patrice Gomis encore en vie. Selon les mêmes sources, c’est d’ailleurs ce dernier qui leur a dévoilé son identité.

Évacué par les sapeurs-pompiers, le jeune Bissau-Guinéen a succombé à ses blessures, quelques minutes après son arrivée à l'hôpital.Il y a un mois une étudiante de nationalité congolaise (Lotaly Mollet), a été assassinée dans la meme commune de Grand Yoff. 
La Redaction




AUTRES INFOS

Louis François Mendy et Adama Diatta, les derniers espoirs d'une nation

Nécrologie : L'international sénégalais, Henry Camara, a perdu sa maman...

Mercato - PSG : L'énorme plan du Real Madrid pour Kylian Mbappé !

Charlotte Dipanda ne se « battra » pour aucun homme !

Décès du gendarme Mohamed Lakhzaf Aidara : Le témoignage du capitaine Touré

Covid-19 : La maladie emporte 14 patients en 24H

Covid-19, la situation n’est pas encore sous contrôlée


Recherche