Menu





GRAND YOFF : Fin de cabale pour le présumé meurtrier de Patrice Gomis

Vendredi 27 Août 2021

Rebelote ! La mort de Patrice Gomis a connu un nouveau rebondissement. Les limiers ont finalement arrêté le présumé meurtrier de Patrice Gomis. Selon les informations de la Rfm,Louis Gomis a été capturé par les éléments de la Sûreté Urbaine (SU), ce Vendredi.


Pour rappel, la mort de Patrice Gomis  a fait les choux gras à la Presse au mois juin. Selon les informations, ce jeune homme a été tué pour avoir seulement refusé de gouter à l’alcool, proposée par ses deux amis. Ne voulant pas être l'adepte Bacchus , Patrice Gomis sera sauvagement lacéré par l’un de ses deux amis, dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 juin 2021.


Cette révélation a été faite par le victime alors qu'il agonisait sur son lit d’hôpital. Il a réussi  à balancer les noms de ses bourreaux avant de rendre l'âme. L'enquête menée a permis le mettre sous les verrous.

 

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss