Menu





Fusillade dans une boîte de nuit aux USA: plusieurs vitimes, les tireurs en fuite

Dimanche 26 Mars 2017

Au moins une personne a été tuée et 14 autres blessées par balles tôt dimanche lors d'une fusillade dans une boîte de nuit de Cincinnati dans l'Ohio. On recense «15 victimes par balles dont une personne tuée», a déclaré la police de Cincinnati.

Des centaines de personnes se trouvaient dans cette boîte de nuit, le Cameo, lorsque la fusillade a éclaté, a indiqué un responsable de la police, Paul Neudigate, cité par une télévision locale, WLWT5. Il a affirmé qu'il y avait «un grand nombre de victimes» lors de la fusillade survenue à 1 heure du matin, 6 heures en France. 

Pas encore d'arrestation

Le capitaine Kimberly Williams de la police de Cincinnati a pour sa part affirmé à la chaîne CNN qu'il y avait au moins deux tireurs. «Nous sommes certains qu'il y avait plus d'un (tireur), mais nous ne sommes pas sûrs qu'il y en avait plus de deux», a-t-elle dit. «Lorsque les tirs se sont produits, les gens ont couru dehors, par conséquent il n'y avait plus beaucoup de monde dans la boîte de nuit», a-t-elle ajouté, faisant état de scènes de «chaos» lors de la fusillade.

Le 12 juin 2016, un Américain d'origine afghane, Omar Mateen, s'était introduit dans unclub gay très fréquenté d'Orlando  (Floride, sud-est), où il avait fait feu et pris des otages pendant plusieurs heures avant d'être abattu par les forces spéciales. L'attaque, revendiquée par le groupe Etat islamique, avait fait 49 morts.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Molly Fatimah se célèbre et séduit : “Jolie comme toujours”

Diarry Sow « Pas de presse, juste moi »

Marie Khone Faye crée la surprise : Bijoux Ndiaye très émue

Alhayri : 2ᵉ journée après le Henné Time Royal de Sokhna Bator et Omaro

RDC : 15 000 nouvelles infections au VIH, les jeunes de moins de 25 ans en première ligne

Transfert : Diawandou Diagne rejoint Buru Sport Club aux Maldives

« Liverpool m’a jeté en pâture », dénonce Mohamed Salah, qui envisage un départ

Marc Brys attaque encore Samuel Eto’o : « C’est lui qui a fait la liste pour la CAN »

Ligue 1 : le Jaraaf décroche enfin sa première victoire de la saison

Pape Thiaw sur le duel face à la France : « Pour aller loin, il faut battre les grands »