Menu








Fuite du rapport médical de Sonko : Le Procureur annonce des poursuites judiciaires (Document)

Vendredi 27 Octobre 2023

La presse sénégalaise a divulgué, ce jeudi, le rapport d’hospitalisation du maire de Ziguinchor, arrêté au mois de juillet 2023. Interné aux urgences à l’hôpital principal de Dakar, le leader de Pastef est admis en service de réanimation depuis quelques jours. À travers ce document fuité, le médecin en charge du patient alerte les autorités sur son état de santé. Parallèlement, le procureur de la République s’est fendu d’un communiqué pour annoncer des poursuites juridicaires.

Le procureur de la République compte ouvrir une enquête pour identifier les auteurs de la diffusion de la correspondance administrative de la direction de l’administration pénitentiaire et adressée à Madame le garde des Sceaux, ministre de la Justice, Aissata Tall Sall.


Pour rappel, M. Sonko a été écroué fin juillet pour plusieurs chefs d’inculpation, dont appel à l’insurrection, association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste et atteinte à la sûreté de l’Etat.

Document

Lisez encore

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >





AUTRES INFOS

Youssou NDOUR à sa soeur Haby : « je ne veux plus entendre...»

Ligue1 : Aubameyang signe une semaine décisive avec Marseille

Droits pour la diffusion des matchs : Comment New World TV a raflé le marché

Vidéo : La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 04 Décembre 2023 (wolof)

RDC : Koffi et sa fille Épiphanie Olomid

Tribunal de Guédiawaye :Le faux mari de Soumboulou Bathily condamné

Awoush Kity rejoint l'APR et perd des milliers de followers

Différend Aby -Viviane : Youssou Ndour prend une décision

U17 : L'Allemagne championne du monde !!

Police : Viviane Chidid auditionnée


Flux RSS

Inscription à la newsletter