Menu





Fuite de Nabou Leye : les doutes persistent sur une rumeur virale

Lundi 10 Février 2025

Après l’apparition d’une vidéo de Nabou Leye dansant sur TikTok, une rumeur surprenante s’est propagée : elle ne serait plus au Sénégal mais aux États-Unis. Bien que largement relayée sur les réseaux sociaux, cette information intrigue et semble peu crédible, car Nabou Leye demeure sous liberté provisoire et placée sous contrôle judiciaire.

D’après Senenews, cette spéculation a pris de l’ampleur après un live de Kaliphone et Pape Mbaye, où ils ont évoqué la possibilité pour elle de demander l’asile à l’étranger. Un scénario qui a enflammé les débats, certains s’interrogeant sur la manière dont une inculpée pour association de malfaiteurs et complicité d’assassinat dans l’affaire du double meurtre de Pikine Technopole pourrait quitter le territoire en toute impunité.

Si aucun élément concret ne vient étayer cette hypothèse, elle continue néanmoins d’alimenter la curiosité du public, déjà captivé par cette affaire. En l’absence de clarifications officielles, la polémique enfle entre ceux qui dénoncent une éventuelle faille du système judiciaire et ceux qui estiment que Nabou Leye reste une citoyenne libre jusqu’à preuve du contraire.

Pour rappel, la danseuse avait été arrêtée et inculpée pour complicité d’assassinat et association de malfaiteurs, après la découverte, le 18 août 2024, des corps de deux victimes dans un appartement situé à Pikine Technopole.

exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN