Menu

Frustrations à l’APR de Pikine

Vendredi 8 Mai 2020

Dans le département de Pikine, ça râle dans les rangs de l’Alliance pour la République (Apr).Il s’agit exactement de Pikine-Nord où la responsable et militante de première heure, Bolo Thiam, dénonce les agissements du coordonnateur départemental, Abdoulaye Thimbo et de la coordonnatrice communale la députée Salémata Koréra.


Dans les colonnes de l'AS la contestataire déplore aussi l’attitude de la responsable nationale des femmes, Ndèye Saly Diop. Selon Bolo Thiam, ces responsables, au lieu d’écouter les doléances des militants, ont fui leurs bases depuis l’élection présidentielle. A l’en croire, ils prétextent la pandémie du Covid-19 pour zapper leurs militants. Aujourd’hui, se désole-t-elle, c’est le responsable local du parti de la République des valeurs (Rv), Lamine Guèye, qui assiste les militants en cette période de pandémie. Elle demande au Président Macky Sall de remettre de l’ordre dans les rangs de l’Apr pour éviter une surprise aux prochaines élections locales, à cause de la vague de frustrations qui gagne les rangs de leur formation politique.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)