Menu




Free déçoit déjà: Son internet mobile ne marche pas

Lundi 26 Octobre 2020

Au moment où plusieurs organisations appellent  au boycott de la société française de téléphonie "Orange", celle qui profitait  de ce bras entre les consommateurs et Orange vient de montrer presque ses limites. Oui ! Free n'est pas en mesure d'assurer l'internet à ses clients.

"Des incidents techniques indépendants de notre volonté entrainent des perturbations sur certains de nos services, notre internet mobile", peut_ on lire dans le communique de Free Sénégal. La société présente ses excuses mais ne donne aucune date pour le retour de internet.

  Pour un expert en télécommunication joint par exclusif.net, "la société free a enregistre un nombre important de clients entre décembre de juillet dernier. Ses services sont débordés car le groupe n'a pas fait de nouveaux investissements pour améliorer ses services. Il a juste repeint ses véhicules et locaux. Mais pour ce qui est du réseau rien du tout", a  t-il révélé.  A ce rythme sans se tromper on peut dire, il sera difficile de boycotter orange.


 






Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

M. Boubacar Camara, votre vison du Sénégal a toujours été la jouissance passive et ton parcours le prouve !

Zodwa Wabantu: « Si un homme ne dort pas après avoir fait l’amour croyez-moi, vous avez échoué en tant que femme »

L'adjointe au maire Diénéba Dabo: «Si on veut que l'émigration clandestine cesse, il faut donner aux gens les raisons de rester »

Idrissa Seck révèle son "deal" avec Macky: "En route pour 2035 et au-delà"

Pr Moussa Baldé sur le prix du KG d'arachide fixé à 250 FCFA:" Le président Sall vient de monter, qu'il faut d'abord l'émergence du monde rural..."