Menu

France : des nouvelles sur l’état de santé de Aminata Mbengue Ndiaye

Mercredi 12 Octobre 2022

D’après Les Échos, Aminata Mbengue Ndiaye, malade depuis quelques semaines, s’est envolée pour la France. Mais le journal s’est empressé de préciser qu’il s’agit juste d’un séjour pour des contrôles de routine. Assurant que la présidente du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT) va de mieux en mieux.

La même source rapporte que la santé de la secrétaire générale intérimaire du PS s’est d’autant plus améliorée qu’elle a commencé à signer des documents depuis chez elle. Les Échos ajoute qu’elle devrait rentrer à Dakar dans une dizaine de jours.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale