Menu





France: Une femme voilée poignardée en pleine rue

Lundi 16 Septembre 2019


Un homme d’une soixantaine d’années a violemment agressé une femme portant un voile hier soir en pleine rue à Sury-le-Comtal (Loire). L’auteur, très alcoolisé, a été placé en garde à vue et salle de dégrisement.

L’agression d’une rare violence est survenue en pleine rue hier soir vers 18 h30 et a jeté l’effroi dans le petit village de Sury-le-Comtal (Loire). Un homme d’une soixantaine d’années s’est approché d’une mère de famille voilée faisant mine de lui demander un renseignement et s’est jeté sur elle en lui assénant plusieurs coups de couteau.

Selon nos informations, la jeune femme a été grièvement blessée au cou, au sternum et dans le dos. Hospitalisée en urgence, son pronostic vital était engagé. L’agression s’est déroulée sous les yeux du mari de la victime et de ses deux enfants âgés de 2 et 4 ans.

Une expertise psychiatrique diligentée

Ce sont deux militaires de la brigade d’Andrézieux-Bouthéon arrivées sur place qui ont pu maîtriser l’agresseur. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’auteur était fortement alcoolisé. Il a été placé en garde à vue et en cellule de dégrisement à la gendarmerie de Montbrison.

Selon son entourage, l’homme serait dépressif. Il n’a aucun antécédent judiciaire. Une expertise psychiatrique a été diligentée par le parquet de Saint-Etienne qui a ouvert une enquête et saisit la brigade de recherche de la gendarmerie de Montbrison (Loire).

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF