Menu

France : Pape Gueye quitte l'Olympique de Marseille

Lundi 24 Juin 2024

À quelques jours de l'expiration de son contrat, Pape Gueye a annoncé qu'il ne prolongerait pas son séjour à l'Olympique de Marseille. Arrivé en provenance du Havre à l'été 2020, le milieu de terrain sénégalais a pris la décision de partir, laissant derrière lui un message d'adieu poignant sur son compte Instagram. Sa future destination reste encore à déterminer, bien que Villarreal ait été récemment cité comme favori pour le recruter.

"Peuple marseillais, il y a quatre ans, je suis arrivé jeune de la Ligue 2 avec des étoiles plein les yeux pour découvrir l'Olympique de Marseille", écrit Pape Gueye dans son message. "Vous m'avez immédiatement accueilli. J'ai vécu à vos côtés mes premiers instants dans l'élite du football français, réalisant mon rêve d'enfant en participant à la Ligue des champions. Oui, il y a eu des moments difficiles, mais votre soutien indéfectible, surtout au Vélodrome, restera gravé dans ma mémoire. Je remercie tous les joueurs, entraîneurs, membres du staff technique et employés que j'ai eu la chance de côtoyer pendant mon séjour. Et bien sûr, vous, chers supporters, connus à travers le monde. Merci à tous et à bientôt."

Le départ de Pape Gueye marque la fin d'un chapitre chargé d'émotions pour le joueur et les supporters de l'OM. Son passage au club phocéen aura été marqué par des hauts et des bas, mais il retiendra surtout l'accueil chaleureux et le soutien constant des fans marseillais. Alors que son avenir sportif se dessine peut-être du côté de Villarreal, les supporters de l'OM garderont en souvenir ses moments passés sous le maillot blanc et bleu.
media net

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du jeudi 18 juillet 2024 (wolof)

Préparation aux examens : comment mémoriser facilement davantage

Almadies : Amadou Loum Diagne obtient un financement de 81 millions de dollars pour construire des hôtels de luxe

France : Aubameyang quitte l'Olympique de Marseille

Foot : Les Lionnes confirment leur supériorité face à la RD Congo avec une victoire 2-0

Assemblée générale de la FSF reportée : Augustin Senghor évoque une perte de 15 millions FCFA

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 16 juillet 2024 (wolof)

Présidence de la FSF : Senghor en lice pour un quatrième mandat ?

Audition de la FSF par la Cour des comptes: Augustin Senghor brise le silence

Nairobi : Un tueur en série avoue 42 meurtres



Flux RSS

Inscription à la newsletter