Menu





Finalement Macky sera à Tivaouane ce vendredi, dans la soirée

Vendredi 27 Mai 2022

Le Président de la république, Macky Sall sera finalement à Tivaouane, ce vendredi, dans la soirée pour rencontrer les familles endeuillées suite à l’incendie ayant provoqué mercredi la mort de 11 bébés dans un hôpital de cette cité religieuse.
 
Le président Macky Sall était initialement attendu dans la ville sainte, samedi, selon le pôle communication de la Présidence de la République. Le chef de l’Etat sénégalais, président en exercice de l’Union africaine, séjourne actuellement à Malabo, en Guinée équatoriale, "pour conduire les travaux de deux sommets extraordinaires" de l’UA, prévus vendredi et samedi.
 
Il a décidé de quitter ses homologues plus tôt que prévu suite à l’incendie qui a emporté 11 bébés au service de néonatologie de l’hôpital Mame-Abdoul-Aziz-Sy de Tivaouane (ouest). 
 Dans la foulée, le chef de l’Etat a décrété un deuil national de trois jours, à compter de ce jeudi, et nommé Marie Khémesse Ngom Ndiaye, directrice générale de la santé publique, ministre de la Santé et de l’Action sociale, en remplacement d’Abdoulaye Diouf Sarr.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss