Menu

Femme retrouvée morte nu£ dans sa chambre à Pikine : Comment amant a été appréhendé...

Mercredi 3 Janvier 2024

Mardi 2 janvier, les habitants du quartier Nimzatt 2 à Pikine ont découvert le corps sans vie d’une dame retrouvée  nue dans sa chambre avec son colocataire. Ce dernier, employé à l’Onas, qui avait refusé d’ouvrir la porte, a été retrouvé portant un caleçon et un tee-shirt en lambeaux, rapporte L’OBS. Arrêté, il est placé en garde à vue.
 
 
Quant à la victime Nd. M. Nd., âgée d’une trentaine d’années, elle vivait seule. Sans nouvelle de leur fille, ses parents cherchent à joindre Nd. M. Nd mais en vain. Ils se rendent à l’appartement où vit leur fille. Ils foncent vers la chambre de chambre de Nd. Nd. et constatent que la porte n’est pas fermée à clé, mais plutôt bloquée de l’intérieur.
 
Ils sollicitent l’appui des autres locataires obligeant l’individu barricadé à l’intérieur de la chambre à céder. Ils tombent sur l’horreur. Nd. Nd., inerte, le corps nu, est couchée sur le lit. Son colocataire présumé amant, qui tremblait comme une feuille morte portait juste un caleçon et un tee-shirt, les pieds nus.
 
La chambre était sens dessus-dessous. Un désordre qui laisse croire qu’il y avait bagarre entre la dame et son colocataire. Ce dernier s’affole et tente de prendre la fuite. Il sera vite maîtrisé par les habitants qui vont alerter la police. Le suspect, versant de chaudes larmes, sera conduit au commissariat. Les enquêteurs sont sur la piste du meurtre par strangulation sur fond de tentative de viol, souligne Les Echos.
congo net

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Bundesliga : Le Bayer Leverkusen sacré champion d’Allemagne

Le match Udinese-Roma arrêté après le malaise du défenseur ivoirien, Evan Ndicka

Bundesliga : Bayern Munich neutralise Cologne (2-0)

Liga : Le Real Madrid bat Majorque (0-1)

TP Mazembe : Rainford Kalaba n'est pas mort

Parité : La réplique des femmes de "And Sam Jiko Yi "

Dépigmentation: Taux de mortalité alarmant au Sénégal, selon un dermatologue

La reine Yanda Adiakene Etame Sarr : nouvelle reine intronisée de Cachouane

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 13 Avril 2024 (wolof)

Bakel, Matam, Ranérou et Koungheul...les premières gouttes


Flux RSS

Inscription à la newsletter