Menu

Femme retrouvée morte nu£ dans sa chambre à Pikine : Comment amant a été appréhendé...

Mercredi 3 Janvier 2024

Mardi 2 janvier, les habitants du quartier Nimzatt 2 à Pikine ont découvert le corps sans vie d’une dame retrouvée  nue dans sa chambre avec son colocataire. Ce dernier, employé à l’Onas, qui avait refusé d’ouvrir la porte, a été retrouvé portant un caleçon et un tee-shirt en lambeaux, rapporte L’OBS. Arrêté, il est placé en garde à vue.
 
 
Quant à la victime Nd. M. Nd., âgée d’une trentaine d’années, elle vivait seule. Sans nouvelle de leur fille, ses parents cherchent à joindre Nd. M. Nd mais en vain. Ils se rendent à l’appartement où vit leur fille. Ils foncent vers la chambre de chambre de Nd. Nd. et constatent que la porte n’est pas fermée à clé, mais plutôt bloquée de l’intérieur.
 
Ils sollicitent l’appui des autres locataires obligeant l’individu barricadé à l’intérieur de la chambre à céder. Ils tombent sur l’horreur. Nd. Nd., inerte, le corps nu, est couchée sur le lit. Son colocataire présumé amant, qui tremblait comme une feuille morte portait juste un caleçon et un tee-shirt, les pieds nus.
 
La chambre était sens dessus-dessous. Un désordre qui laisse croire qu’il y avait bagarre entre la dame et son colocataire. Ce dernier s’affole et tente de prendre la fuite. Il sera vite maîtrisé par les habitants qui vont alerter la police. Le suspect, versant de chaudes larmes, sera conduit au commissariat. Les enquêteurs sont sur la piste du meurtre par strangulation sur fond de tentative de viol, souligne Les Echos.
congo net

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 27 juillet 2024 (wolof)

LINAFOOT : La Montée en Puissance d’Alioune Badara Faty

Escroquerie au visa : Le lutteur Lac de Guiers 2 libéré

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du vendredi 26 juillet 2024 (wolof)

Paris: Diomaye Faye rencontre les athlètes sénégalais au village olympique

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 25 juillet 2024 (wolof)

Jeux Olympiques Paris 2024 : La Ministre des Sports remet le drapeau national aux porte-drapeaux dénégalais

Gouvernance de la FSF : Me Kamara recommande une révision statutaire pour aligner les règles avec les pratiques globales

Lutte féminine en Casamance : Les défis actuels et les appels au soutien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 24 juillet 2024 (wolof)



Flux RSS

Inscription à la newsletter