Menu





Farba Senghor: « Karim est insolant, il m’a demandé de m’agenouiller devant Oumar Sarr »

Vendredi 7 Avril 2017

Farba Senghor parle encore de son exclusion du Parti démocratique sénégalais (Pds). Et explique les raisons  pour lesquelles il ne retournera plus au Pds.
«  Karim Wade a fermé la porte après que j’ai demandé pardon à Abdoulaye Wade. Il m’a demandé de m’agenouiller devant Oumar Sarr pour lui demander pardon, ce que j’ai refusé er Karim m’a fait exclure du Pds en même temps que Pape Samba Mbup », révèle-t-il.
« Je n’ai pas eu des nouvelles de Wade et je n’ai pas tenté de le joindre car j’ai reçu un coup de massue aui a été très dur et je me suis évanoui. Je ne me suis pas encore réveillé pour contacter Wade mais il reste mon mentor car il a tout fait pour moi et pour le Sénégal. Je ne renierai jamais Abdoulaye Wade car  je ne connais que ce parti. Je sais qu’il y a des manipulations de Karim Wade et d’Oumar Sarr dans le cadre de l’héritage du Président Wade », souligne-t-il.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Média : Fatim O' parle de ses 25 ans de carrière

Ethiopian Airlines : la diva Oumou Sangaré aux commandes

À Brazzaville, Sokhna Aïda Diallo Thioune honorée à la 30ᵉ session des Vendredis de Carrefour

Deux pertes en quelques jours : la réaction émotive de Kadhy Touré

Fin de parcours pour les Lionnes : troisième défaite d’affilée au Mondial de handball

Vidéos fuitées : comment l’affaire entre une enseignante et son élève a éclaté au grand jour

Infanticide présumé : une femme de 24 ans reconnaît avoir étouffé son bébé à Grand-Yoff

Molly Fatimah se célèbre et séduit : “Jolie comme toujours”

Diarry Sow « Pas de presse, juste moi »

Marie Khone Faye crée la surprise : Bijoux Ndiaye très émue