Menu





Faada Freddy : «Il faut libérer Ousmane SONKO...»

Dimanche 10 Décembre 2023

Lors d’une prestation à Toulouse en France, le rappeur sénégalais s’est exprimé devant son public sur la situation politique au Sénégal où le leader de l’opposition est mis en prison et en passe d’être écarté de la présidentielle.

Selon Faada Freddy, pour plus de démocratie, Ousmane SONKO doit être libéré. A l’en croire, «on doit libérer tous les adversaires politiques pour afin organiser des élections démocratiques». «Il faut libérer SONKO, c’est ça la vraie démocratie. Faire autrement, s’apparenterait à de la dolécratie. Je suis en train de parler des élections au Sénégal. On doit le libérer. C’est ça la démocratie », déclare-t-il devant l’assistance.

Pour rappel, Ousmane SONKO va être fixé sur son sort ce 12 décembre concernant sa radiation des listes électorales. Le tribunal d’instance hors classe de Dakar plus habilité selon la Cour Suprême, va trancher. 

Walfnet

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre