Menu

FONGIP: le bureau de Doudou Ka cambriolé, deux ordinateurs portables et de nombreux documents emportés

Mercredi 1 Novembre 2017

Le week-end dernier, le siège du FONGIP a été le théâtre d’une scène rocambolesque, qui porte la signature de vrais kamikazes. En effet, un commando composé de deux personnes, au moins, a escaladé les murs de l’immeuble Atrium pour s’infiltrer, par le balcon, dans le bureau de l’Administrateur général Doudou Ka. 

Selon le site Dakaractu.com, les malfrats ont pu, le temps d’un éclair, emporter deux ordinateurs portables et de nombreux documents. La  Brigade de Recherche de la Gendarmerie, qui s’occupe de l’affaire gérée dans la plus grande confidentialité, a déjà procédé au constat. 

L’avocat-conseil du FONGIP a porté plainte contre X pour violation avec effraction, vol et destruction de biens publics. 


Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »

Mondial 2026 : le Sénégal au bord de l’élimination après sa défaite face à la Norvège

Mondial 2026 : Doublé de Mbappé, but de Dembélé : la France déroule face à l’Irak

Norvège - Sénégal : Haaland titulaire, la composition des Løvene dévoilée

Norvège–Sénégal : Pape Guèye titulaire, Sadio Mané et Nicolas Jackson en attaque

France - Irak : le stade évacué à la mi-temps, le match suspendu à cause d’un risque d’orage

Mondial 2026 : Lionel Messi devient le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde

Mondial 2026 : Messi offre la qualification à l’Argentine et entre dans l’histoire