Menu





FONGIP: Voici la lettre de licenciement de Ndèye Ndiaye Atlanta...

Mercredi 4 Septembre 2019

FONGIP: Voici la lettre de licenciement de Ndèye Ndiaye Atlanta...
La polémique autour du limogeage de Madame Ndèye Ndiaye Atlanta de son poste au Fongip continue d'alimenter le débat à Ziguinchor. Et selon la lettre de licenciement dont Flashinfos.net détient une copie, la désormais ex-responsable Animation Economique et ex-chef de zones Kaolack - Fatick du Fongip à été licenciée pour "Perte de Confiance" et non à cause d'une mutation institutionnelle de l'agence.

Un licenciement que certains qualifient de politique du fait des ambitions à visage découvert de la dame, par ailleurs responsable Boucotte à Ziguinchor. Et notre source de renseigner que cette mutation agitée ces derniers jours et qui aurait provoqué la résiliation d'une vingtaine de contrats, devrait concerner que les agents en CDD et les prestataires de services. 

                   Doudou Kâ convoque d'urgence Ndèye Ndiaye ce mardi...

Son limogeage devenu une patate chaude entre les mains de l'administration du Fongip, la même source confie que Mme Ndèye Ndiaye sera reçue ce mardi après-midi  par son désormais ex-patron Doudou Ka... Ce dernier va-t-il fumer le calumet de la paix, ou va-t-il remonter les bretelles à son ex-protégée ? Wait and see !

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues