Menu





Exclusif : Abdoulaye Sylla, l’argentier de la Première dame, nommé par le Chef de l’Etat dans la plus grande discrétion…

Mercredi 3 Août 2016

Exclusif : Abdoulaye Sylla, l’argentier de la Première dame, nommé par le Chef de l’Etat  dans la plus grande discrétion…
Selon le site dakarmidi.net, un certain Abdoulaye Sylla, un fidèle des premières heures en charge des grands dossiers financiers de la famille Faye-Sall. Son dévouement envers Marième dont sa fille aînée porte le nom, ne date pas d’aujourd’hui. Il est à la fois son confident et son argentier.

À Dubaï, où le fils aîné du couple présidentiel, Amadou Sall, fait de gros investissements (nous y reviendrons plus amplement) entre autres, achats de sociétés et de biens immobiliers, Mr Sylla pilote ces différentes transactions qui frisent le scandale, l’ignominie et une manière honteuse de gruger nos maigres ressources.

En plus de s’occuper d’Amadou, Abdoulaye Sylla se mue en homme à tout faire de Marième, dans le sens où, il coordonne les différents déplacements de la Première Dame, ses shoppings, munie d’une « black card illimited ».

Pour ce faire, depuis quelques jours et discrètement, Macky Sall sous les « conseils avisés » de Madame, a tout simplement « bombardé » Mr Sylla à un poste équivalent à celui de  « vice-président » de la République, et cela n’est pas assez fort, vu le respect et la sympathie qu’on lui voue à l’intérieur du Palais. Et ce n’est pas Papa Samba Diop qui nous démentira, car c’est grâce aux bonnes actions de Mr Sylla, qu’il  en est  arrivé à construire un immeuble au coût faramineux,  (nous y reviendrons aussi).

En attendant, Mr Sylla attend impatiemment l’officialisation de ce haut poste que Marième Faye Sall a décidé de lui tailler sur mesure.


1.Posté par Fantôme le 03/08/2016 16:18
Elle va succéder macky Sall tôt ou tard

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc