Menu

Excaf Télécoms : Les travailleurs courent après 6 à 13 mois d’arriérés de salaire et menacent d’aller en grève

Lundi 19 Juin 2017

Le Syndicat des Professionnels de l’Information et de la Communication du Sénégal section Excaf Télécoms est en rogne contre sa Direction qui leur doit entre 6 et 13 mois d’arriérés de salaire. Les travailleurs du Groupe Excaf-Télécoms, menacent une énième fois d’aller en mouvement d’humeur. 

« Nous sommes très remontés contre les autorités de l’entreprise qui n’ont pas encore payé les arriérés de salaire qui varient entre 6 et 13 mois. Nous informons l’opinion de la situation déplorable que nous sommes en train de vivre, pour faire face aux nombreuses charges relatives à notre vie. Face à cette situation, Nous travailleurs dénonçons l’absence de diligence inacceptable et le manque de volonté manifeste de la direction générale qui ne cesse de faire sur des promesses jamais tenues » indique leur communiqué. 

Les travailleurs d’interpeller l’Etat sur la situation « sachant que le groupe gère un projet d’une importance capitale qui est la TNT » et donne  48 heures à la direction pour le paiement des salaires. Au-delà de cette date, assurent-ils, rien ne sera écarté pour que le personnel rentre dans ses fonds. 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético