Menu






Espagne : Arrestation d'un "basketteur sénégalais pour escroquerie

Dimanche 3 Juillet 2022

La police espagnole a arrêté un Sénégalais de 24 ans à Valence. Les événements se sont produits lundi vers 5h 30 du matin, lorsque le responsable d’une boite a averti la police.

En effet, il venait d’arrêter un Sénégalais qui devait 500 euros d'une bouteille de champagne et 800 euros d'une autre bouteille de vodka. D’après le quotidien Les Échos qui donne la nouvelle, notre compatriote reportait le paiement des 1300 euros des boissons pendant plusieurs heures.

Arrivés sur les lieux, les agents lui ont demandé une pièce d'identité. Il leur a montré  l'image d'une pièce d'identité sur son téléphone portable. Mais, après visionnage, les flics se rendent comptent que la photographie ne correspond pas à son visage.

 


Il s'est ensuite fait passer pour un joueur de basket-ball professionnel international avec des moyens suffisants pour essayer de convaincre les agents qu'il avait déjà effectué un transfert pour payer la dette. Notre compatriote est même allé jusqu’à demander aux agents de vérifier son identité sur Internet. Compte tenu des nombreuses contradictions et du manque de fiabilité du suspect, ainsi que de l'impossibilité de l'identifier, les agents ont décidé de le transférer au poste de police pour identification.

Apparemment, la veille, il aurait fait la même chose dans un autre endroit, laissant 1200 euros de dette, toujours avec les bouteilles d’alcool de marque, selon des sources policières. L'arrestation a permis de savoir que le Sénégalais de 24 ans, qui avait  de nombreux dossiers de police pour des actes similaires, a déjà eu des bisbilles avec la justice espagnole.
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

"Macky est à son premier mandat de cinq ans", selon son beau-frère Mansour Faye

Infertilité masculine: les véritables causes...

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama secoue la toile avec sa nouvelle vidéo

Lutte avec frappe : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux.

Ziguinchor : 72 sans eau Guy Marius Sagna et cie déposent une demande d'explication auprès du responsable de SEN Eau

Fantasia Barrino Taylor : "Je pensais que c'était Trump"

L’actrice Ndeya de la série « Impact » toujours aussi sublime

La pétillante chanteuse Narah Diouf ex copine de Ngaaka Blindé

Edu Ndao et Fama Thioune, une nouvelle polémique

Djanii Alfa : « il n’y a personne qui pourra m’empêcher de rentrer en Guinée »


Flux RSS

Inscription à la newsletter