Menu

Escroquerie : Le député Boubacar Biaye face au Juge !

Samedi 29 Janvier 2022

Boubacar Biaye, l’un des députés accusés dans l’affaire de trafic des passeports diplomatiques, a été convoqué par le juge du deuxième cabinet.

Le député, dont l’immunité avait été levée en novembre dernier, fera face au magistrat le lundi 31 janvier. Ce, dans le cadre de l’affaire qui a beaucoup défrayé la chronique en 2021. Le parquet, ayant requis le mandat de dépôt, le dernier mot revient cependant au magistrat instructeur qui décidera de mettre le député en détention ou pas.

Son collègue Mamadou Sall avait, lui, été écroué. Toujours dans ce dossier, El Hadji Diadjie Kondé aussi avait été placé sous mandat de dépôt le 13 septembre dernier pour association de malfaiteurs, escroquerie, blanchiment de capitaux, faux et  usage de faux.


Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Pape Thiaw répond à Rudi Garcia : « Une fois qu'on gagne, c'est plus facile de parler »

Idrissa Gana Gueye : « C'est facile de chercher des coupables après une défaite »

Coupe du monde 2026 : David Cruz Bonilla, bénévole atteint de trisomie 21, devient un symbole d'inclusion à Monterrey

Rudi Garcia tacle le Sénégal : « On connaît ces équipes-là : elles perdent leur structure tactique vers la fin du match »

Tensions dans la tanière : Pape Gueye aurait eu une vive altercation avec des membres de la FSF

Équipe nationale du Sénégal : une pétition lancée pour le départ de Pape Thiaw

Coupe du monde 2026 : les États-Unis dominent la Bosnie-Herzégovine et filent en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : Pape Thiaw dévoile son onze de départ pour défier la Belgique

Coupe du monde 2026 : Harry Kane élimine la RDC et qualifie l'Angleterre

Officiel : Ismaël Saibari quitte le PSV Eindhoven pour le Bayern Munich