Menu





Erwan Davoux, président du RP9 sur l'immigration clandestine: «la France a complètement échoué... »

Samedi 18 Novembre 2017

Erwan Davoux, président du parti politique Français le Rassemblement pour la Neuvième (RP9), se joint aux concerts d'indignations des Africains vendus en Libye mais aussi à la mauvaise gestion de ce fléau par son pays. 

M. Davoux a une vision différente de la question de l’immigration, que les politiques traditionnels. D’ailleurs argue-t-il, la France a raté sa politique d’immigration depuis des années.  « Ce qui me choque c’est de voir les millions de personnes qui meurent en traversant la méditerranée mais dans un silence total, ça passe à la télé comme si c‘était un fait divers. J'ai l’impression que la France a raté sa politique d’immigration depuis des années. Elle est restée une forteresse pour des personnes qui ont de vraies compétences, un vrai savoir faire et elle a aussi échoué parce que la question de l’immigration clandestine n’est pas traitée comme il faut ». 

Pour l’ancien candidat aux élections législatives en France de Juin dernier, il faut que la France engage une nouvelle politique de partenariat avec les pays qui sont source de cette immigration. « Elle doit être plus ouverte à ceux qui ont quelque chose à apporter à la France, notre pays doit veiller à freiner l’immigration, mais aussi avoir une politique de partenariat avec des puissances qui donnent envie de rester dans son pays d’origine »
Cette formation politique s’occupe exclusivement aux préoccupations des Français de la 9ème circonscription, établis hors de France comprend le Maghreb et l’Afrique de l’Ouest, 16 pays au total, estimés à 170000 citoyens.

 

R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Tabaski : Le supermarché Low Price Almadies prêt à accueillir ses clients

Migrants tués au Maroc : Francis Ngannou, Champion du monde de MMA dénonce

Ziguinchor : La Cité "Abdoulaye BALDÉ" voit le jour

Marlène Kouassi, élue Miss Côte d’Ivoire 2022

"Sadio Mané a investi 7milliards de FCFA au Sénégal"

KOLDA : Seynabou Baldé portée disparue...

Fama Thioune de plus en plus mimi, ravissante... en mode training

Distribution des cartes d'électeurs dans la diaspora : Les dates à retenir...

Cameroun: La célèbre influenceuse, Aline Zogo est morte

Goudomp : Décès de Amadou Tidiane Diallo, responsable du PDS


Flux RSS

Inscription à la newsletter