Erwan Davoux, président du RP9 sur l'immigration clandestine: «la France a complètement échoué... »

Samedi 18 Novembre 2017

Erwan Davoux, président du parti politique Français le Rassemblement pour la Neuvième (RP9), se joint aux concerts d'indignations des Africains vendus en Libye mais aussi à la mauvaise gestion de ce fléau par son pays. 

M. Davoux a une vision différente de la question de l’immigration, que les politiques traditionnels. D’ailleurs argue-t-il, la France a raté sa politique d’immigration depuis des années.  « Ce qui me choque c’est de voir les millions de personnes qui meurent en traversant la méditerranée mais dans un silence total, ça passe à la télé comme si c‘était un fait divers. J'ai l’impression que la France a raté sa politique d’immigration depuis des années. Elle est restée une forteresse pour des personnes qui ont de vraies compétences, un vrai savoir faire et elle a aussi échoué parce que la question de l’immigration clandestine n’est pas traitée comme il faut ». 

Pour l’ancien candidat aux élections législatives en France de Juin dernier, il faut que la France engage une nouvelle politique de partenariat avec les pays qui sont source de cette immigration. « Elle doit être plus ouverte à ceux qui ont quelque chose à apporter à la France, notre pays doit veiller à freiner l’immigration, mais aussi avoir une politique de partenariat avec des puissances qui donnent envie de rester dans son pays d’origine »
Cette formation politique s’occupe exclusivement aux préoccupations des Français de la 9ème circonscription, établis hors de France comprend le Maghreb et l’Afrique de l’Ouest, 16 pays au total, estimés à 170000 citoyens.

 

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE







Permanence APR, PA: La bagarre entre gros bras se termine à coups de couteau (Regardez)

Cheikh Mbacké Gadiaga sur la mort des détenus: «Le ministre et son équipe ont menti... C'est eux qui ont tué les enfants »

Vidéo: En Guinée Bissau, les femmes sont toutes naturelles, elles n'aiment pas le "Khessal"

Le DG de l'Apix, Mountaga Sy dément Ousmane Sonko sur les montants (REGARDEZ)

'La Turquie est le premier fournisseur de matériels de répressions à Macky Sall' (REGARDEZ)




Recherche