Menu

Entre mode et humour, Pape Matar Sarr électrise les réseaux sociaux

Jeudi 5 Septembre 2024

Après avoir attiré l'attention avec ses chaussures aux couleurs du Sénégal, gravées à son nom, le jeune milieu de terrain sénégalais continue de faire parler de lui. Cette fois, Pape Matar Sarr a offert un aperçu de son goût pour le luxe en partageant une photo sur ses réseaux sociaux, à bord d'un jet privé, en direction de la tanière des Lions. Il en a profité pour répondre à ses détracteurs en arborant un t-shirt orné de la fameuse phrase qui lui avait valu des moqueries.


Le joueur de Tottenham a prouvé qu'il savait prendre les choses avec humour. Récemment, il a fait le buzz au Sénégal après un entretien où il évoquait son parcours et l'attente de son quartier de le voir jouer le championnat populaire. Ce qui avait surpris, c'était la tonalité de sa voix, rappelant celle des jeunes de Paris, un détail qui n'a pas échappé aux utilisateurs de TikTok, où il a été largement imité. Convoqué pour le match contre le Burkina Faso, Pape Matar Sarr a répondu aux moqueries en portant un t-shirt sur lequel était inscrit "j'ai que mon quartier tuwoi". Un clin d'œil à ses fans et un moyen de montrer qu'il accepte la plaisanterie avec légèreté.


Contrairement à Sadio Mané, connu pour sa modestie, Pape Matar Sarr n’hésite pas à afficher son penchant pour le luxe. À bord d'un jet privé en route vers Dakar, il a partagé sur Snapchat des photos qui ont fait sensation. Parmi elles, un sac Hermès, d'une valeur de 693 793 francs CFA, ainsi que des valises de la marque Goyard, dont les prix exorbitants ne sont même pas affichés en ligne. Pape Matar Sarr démontre une fois de plus son goût pour les accessoires de prestige, au grand plaisir de ses fans.

Les échos
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Décès de Michaela DePrince : danseuse étoile et survivante de la guerre civile en Sierra Leone

Pape Abasse Badji quitte Casa Sports pour rejoindre Génération Foot

Retour en force : Amy Léa reprend le contrôle de son image avec de nouvelles photos

Kaolack, Tivaouane, Thiénaba, Ndiassane... Diomaye arrive !

Mbaye Diop Fary Mbaye, fils d'El Hadj Mansour Mbaye, rappelé à Dieu

Burundi 0-1 Sénégal : Les Lions assurent l’essentiel mais sans briller

Éliminatoires CAN 2025 : Aliou Cissé opère cinq changements pour le match contre le Burundi

Eliminatoires CAN 2025 : Le onze probable des Lions du Sénégal face au Burundi

Décès de Séga Sakho : Le football sénégalais perd une légende

Aliou Cissé brise le silence : "‘Nous sommes désolés pour ces mauvais résultats à domicile’’