Menu






"Entre Elhadji Diouf et Valérie c’est fini depuis "

Jeudi 21 Avril 2022

Le mariage polémique du double ballon d’or africain, El Hadj Ousseynou Diouf de la semaine dernière cache bien des choses. En effet Ndèye Aly, la nouvelle Mme Diouf n’est pas « niarel » (seconde épouse)  comme beaucoup de sénégalais le pensent.

D’après les informations de l’animateur people,Tange Tandian, Valérie Bishop aurait divorcé du père de ses deux enfants depuis un bon moment.


Il précise même que « cette séparation date de la période de l’accouchement de Kenza, leur fille de 18ans », au mois de novembre dernier.

Ce qui laisse entendre que Ndeye Aly  a trouvé la place libre chez Diouf et est donc « aawo » (première femme). En gros,  « entre Diouf et Valérie c’est fini depuis », d’après Tange. Leurs chemins se seraient séparés après 22 ans de vie commune, d’amour, de bohème et surtout de complicité.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Coupe du monde 2026 : l’Afrique entre dans l’histoire avec dix nations qualifiées

Diomaye Faye tient parole : les Lions largement récompensés

Faux visas pour l’Occident : enceinte de 7 mois, elle escroque 5 millions FCFA

Scandale à Dakar : Un homme de 49 ans condamné pour avoir filmé son ex

Mondial 2026 : la France hérite du groupe le plus relevé avec le Sénégal, la Norvège et l’Irak

Pape Thiaw : « Il n’y a pas de titulaire dans mon équipe »

Mondial 2026 : l’Irak rejoint le groupe du Sénégal, de la France et de la Norvège

Coupe du monde 2026: la Bosnie crucifie l’Italie

Match amical : le Sénégal domine la Gambie (3-1) à Diamniadio

Titre sur tapis vert : le Maroc ne prévoit aucune célébration en France