Menu





En garde à vue, Dr Babacar Niang donne ses nouvelles

Jeudi 23 Mars 2023

Arrêté dans son village de à Médina Ndiathbé, Dr Babacar Niang, le propriétaire de la clinique privée Suma Assistance où Ousmane Sonko est hospitalisé depuis le 16 mars, a été placé en garde à vue ce mercredi dans les locaux de la Sûreté urbaine (SU). Sur la page facebook de sa structure sanitaire. Il a tenu à rassuré les Sénégalais.

"Merci a tous bien que loin de vous j ai passe une bonne nuit 2ieme nuit d'une garde vue avec beaucoup malgre tout matelas et salle de bain corrects dans bureau ne vous inquiétez pas. Merci a  l'ordre des médecins du SENEGAL. Pr Rama s est déplacée a la police centrale
l'avocat de l ordre m a assiste pendant de l audition de 03 heures d horloge. je remercie tous les confrères  et SAEMES de leur soutien", peut-on lire sur la page de "suma Assistance".


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss

Loi sur le viol : « Elle remplit nos prisons d’innocents », selon le député Ousmane Diop

PRODAC: Une pétition lancée pour exiger la libération de Mamina Daffé

« Ce n’est plus Alima Suppo, c’est Alima Shop » : la tiktokeuse annonce son nouveau départ apres la prison

Prostitution en ligne : trois administrateurs d’un site porno arrêtés...2 148 vidéos illicites saisies