Menu






En garde à vue, Dr Babacar Niang donne ses nouvelles

Jeudi 23 Mars 2023

Arrêté dans son village de à Médina Ndiathbé, Dr Babacar Niang, le propriétaire de la clinique privée Suma Assistance où Ousmane Sonko est hospitalisé depuis le 16 mars, a été placé en garde à vue ce mercredi dans les locaux de la Sûreté urbaine (SU). Sur la page facebook de sa structure sanitaire. Il a tenu à rassuré les Sénégalais.

"Merci a tous bien que loin de vous j ai passe une bonne nuit 2ieme nuit d'une garde vue avec beaucoup malgre tout matelas et salle de bain corrects dans bureau ne vous inquiétez pas. Merci a  l'ordre des médecins du SENEGAL. Pr Rama s est déplacée a la police centrale
l'avocat de l ordre m a assiste pendant de l audition de 03 heures d horloge. je remercie tous les confrères  et SAEMES de leur soutien", peut-on lire sur la page de "suma Assistance".


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Racisme dans les stades : Lamine Yamal s’indigne, Vinícius Júnior appelle à l’unité

CAF : Patrice Motsepe débarque au Sénégal

FSF : Les Lions rapportent plus de 2 milliards CFA grâce aux matchs amicaux

UNAF U17 : le Maroc sacré champion après sa victoire contre la Libye (3-1)

Mali : Mariama Ba Lagaré annonce sa séparation avec le guitariste Abou Sy

Coupe du monde 2026 : l’Afrique entre dans l’histoire avec dix nations qualifiées

Diomaye Faye tient parole : les Lions largement récompensés

Faux visas pour l’Occident : enceinte de 7 mois, elle escroque 5 millions FCFA

Scandale à Dakar : Un homme de 49 ans condamné pour avoir filmé son ex

Mondial 2026 : la France hérite du groupe le plus relevé avec le Sénégal, la Norvège et l’Irak