Menu

Election législative: Le PDS veut récupérer le département de Fatick

Mardi 4 Octobre 2016

La section communale du Parti Démographique Sénégalais (PDS) de Fatick a tenu une assemblée générale extraordinaire le dimanche 02 octobre 2016 chez feu El Hadji Souleymane Diouf sous la présidence effective du doyen El Hadji Ady Guèye ,président de la fédération du PDS de fatick à l'effet de mettre sur pied un comité de relance pour les activités du parti dans le cadre de la réorganisation, de la massification et de la redynamisation du parti pour sa reconquête du pouvoir.

"L'assemblée générale a décidé à l'unanimité consensuelle de m'honorer en me donnant la lourde tâche de coordonner cette dite instance. Je sollicite auprès de tout le monde sans exception des prières et des conseils pour mener à bien cette structure tout en demandant les responsables et militants du PDS de s'inspirer de cette initiative salutaire et courageuse de la section communale du PDS de fatick pour descendre à la base et redynamiser le parti."

"Par ailleurs, le comité a prévu dans ses perspectives de faire une tournée départementale pour réorganiser les autres sections et sous-sections dans le but de structurer la fédération de fatick dont la quasi-totalité est avec Macky Sall.
Fraternellement merci."
Waly Albert NDONG membre du comité directeur du PDS et conseiller municipal

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Sadio Mané refuse d’abandonner : « Bien sûr que nous croyons encore à la qualification »

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »

Mondial 2026 : le Sénégal au bord de l’élimination après sa défaite face à la Norvège

Mondial 2026 : Doublé de Mbappé, but de Dembélé : la France déroule face à l’Irak

Norvège - Sénégal : Haaland titulaire, la composition des Løvene dévoilée

Norvège–Sénégal : Pape Guèye titulaire, Sadio Mané et Nicolas Jackson en attaque

France - Irak : le stade évacué à la mi-temps, le match suspendu à cause d’un risque d’orage

Mondial 2026 : Lionel Messi devient le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde