El Hadji Lamine Dramé responsable politique à Ouakam :« La division n’est plus d’actualité à l’APR. Le bilan du président Sall est facile à défendre »

Mercredi 7 Février 2018

Ses sorties dans la presse sont très rares, mais ses actions politiques sont nombreuses. El Hadji Lamine Dramé, responsable de l’APR au moment l’ancien régime libéral traquait Macky Sall, est aussi convaincu que son mentor est sur la voie de l’émergence. Ce jeune cadre de l’ASECNA par ailleurs responsable Apériste avec d’autres responsables actifs du parti présidentiel, ont mis en place un cadre pour disent-ils « redynamiser » le parti à Ouakam. Et le ministre Anta Sarr Diacko qui est à la tête de cette organisation, qui a commencé d'investir le terrain pour ressembler tous les « frustrés ».

La région n'est pas complètement acquises à la majorité présidentielle. C'est que certains responsable de la commune de Ouakam ont compris et ont décidé de taire leurs querelles. Dans cet entretien exclusif, que El Hadji Lamine Dramé a accordé à exclusif.net, il est revenu sur les autres missions de ce cadre, qui a pour objectif aussi d’assurer un second mandat au président  Macky Sall. Car pour lui, le bilant du président Macky Sall "reluisant et facile à défendre". Regardez

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE







Pape Diop sur le soutien du PS à Macky : «C'est désolant et malheureux. Tanor Dieng a fait un mauvais choix... »

Bathily détruit Macky et son régime: «Les Séngalais veulent boire et manger...La construction des ministères n'est pas une priorité »

Pape Diop: « Moi président, je ferais un seul mandat de 5 ans pour redresser... »

Moussa Sow du MEER fait son bilan: «Sans moyens nous avons défendu le président Sall »

Bocar Diouf :«Tout ce qui est raconté contre le PRODAC et ses dirigeants n’est pas avéré...» Regardez

Monseigneur Ndiaye se prononce sur l'affaire Imam Ndao: « Pour rendre la justice, la conscience nous impose... »

Mgr Benjamin Ndiaye sermonne Macky et l'opposition: «il faut accepter de s’asseoir de s’écouter et de faire des propositions... »



exclusif.net, site politique pour l'Afrique