Menu





El Hadji Lamine Dramé responsable politique à Ouakam :« La division n’est plus d’actualité à l’APR. Le bilan du président Sall est facile à défendre »

Mercredi 7 Février 2018

Ses sorties dans la presse sont très rares, mais ses actions politiques sont nombreuses. El Hadji Lamine Dramé, responsable de l’APR au moment l’ancien régime libéral traquait Macky Sall, est aussi convaincu que son mentor est sur la voie de l’émergence. Ce jeune cadre de l’ASECNA par ailleurs responsable Apériste avec d’autres responsables actifs du parti présidentiel, ont mis en place un cadre pour disent-ils « redynamiser » le parti à Ouakam. Et le ministre Anta Sarr Diacko qui est à la tête de cette organisation, qui a commencé d'investir le terrain pour ressembler tous les « frustrés ».

La région n'est pas complètement acquises à la majorité présidentielle. C'est que certains responsable de la commune de Ouakam ont compris et ont décidé de taire leurs querelles. Dans cet entretien exclusif, que El Hadji Lamine Dramé a accordé à exclusif.net, il est revenu sur les autres missions de ce cadre, qui a pour objectif aussi d’assurer un second mandat au président  Macky Sall. Car pour lui, le bilant du président Macky Sall "reluisant et facile à défendre". Regardez


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss