Menu

El Hadji Lamine Dramé responsable politique à Ouakam :« La division n’est plus d’actualité à l’APR. Le bilan du président Sall est facile à défendre »

Mercredi 7 Février 2018

Ses sorties dans la presse sont très rares, mais ses actions politiques sont nombreuses. El Hadji Lamine Dramé, responsable de l’APR au moment l’ancien régime libéral traquait Macky Sall, est aussi convaincu que son mentor est sur la voie de l’émergence. Ce jeune cadre de l’ASECNA par ailleurs responsable Apériste avec d’autres responsables actifs du parti présidentiel, ont mis en place un cadre pour disent-ils « redynamiser » le parti à Ouakam. Et le ministre Anta Sarr Diacko qui est à la tête de cette organisation, qui a commencé d'investir le terrain pour ressembler tous les « frustrés ».

La région n'est pas complètement acquises à la majorité présidentielle. C'est que certains responsable de la commune de Ouakam ont compris et ont décidé de taire leurs querelles. Dans cet entretien exclusif, que El Hadji Lamine Dramé a accordé à exclusif.net, il est revenu sur les autres missions de ce cadre, qui a pour objectif aussi d’assurer un second mandat au président  Macky Sall. Car pour lui, le bilant du président Macky Sall "reluisant et facile à défendre". Regardez

Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Euro : L'Allemagne Impressionne en écrasant l'Écosse 5-1

Solidarité : "Direct Aid Society" lance le programme Tabaski avec un don de 110 moutons

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Vendredi 14 juin 2024 (wolof)

Au-delà des rôles : Rokhaya Niang alias « Madame Brouette » entre passion et principes

Équipe Nationale de Football du Mali : Éric Sékou Chelle limogé

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du jeudi 13 juin 2024 (wolof)

Gaza, Palestine, c’est l’humanité assassinée ! Qu’apprenons-nous de ce génocide sur le sionisme et le capitalisme impérialiste ?

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 12 juin 2024 (wolof)

Malawi : Aucun survivant dans le vol transportant le Vice-Président et neuf passagers

Pétrole : Woodside possède 82% du projet, l'Etat du Sénégal 18%


Flux RSS

Inscription à la newsletter