Menu

El Hadj Kassé se défend: «Je n'ai jamais enfoncé qui que ce soit... Je continue ce combat pour la justice et on saura bien la vérité »

Mercredi 26 Juin 2019

Le ministre, conseiller en charge de la Culture vient tout juste de sortir des locaux de la brigade des affaires générales où il faisait face aux enquêteurs de la Dic. El Hadj Kassé nous livre ses premiers mots à sa sortie d'audition. « J'ai rencontré des gens extrêmement courtois qui m'ont posé des questions et j'ai répondu », a indiqué le chargé de la culture à la présidence.
 
A l'endroit de ses amis, parents et camarades de parti, il a affirmé camper sur sa position par rapport à ses sorties et déclarations. « Je suis toujours sur les mêmes positions de combat parce que toute ma vie a été un combat. Je continue ce combat pour la justice pour l'égalité et pour la vérité dans notre pays », a t-il soutenu devant les journalistes.
Poursuivant toujours, il décare n'avoir « jamais enfoncé qui que ce soit à fortiori Aliou Sall. Et voilà, on saura bien la vérité. »

Pour finir, El Hadj Kassé d'appeler au calme et à la sérénité pour un Sénégal pour tous. « Il faut que la sérénité revienne dans ce pays parce ce que si ça se casse, ça se casse pour tout le monde »
Dakaractu.com

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Homos£xuel présumé : un individu échappe à un lynchage à Dakar grâce à l’intervention rapide de la Gendarmerie.

Copa del Rey : l’Atlético Madrid inflige une humiliante défaite au FC Barcelone (4-0)

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu