Menu





"Edk Oil, Djolof Chiken" :Voici le parcours riche et atypique du discret homme d’Affaires Demba Ka

Samedi 8 Juillet 2023

Le discret chef d’entreprise Demba Ka, PDG du Groupe EDK, s’est fait un nom grâce à son travail acharné et son sens des opportunités. Originaire de Louga, il a su construire au fil des ans un projet de négoce des hydrocarbures avec une habileté rare et une vision stratégique très pointue.

Grâce à son talent et à sa capacité à saisir les opportunités d’affaires, il est devenu un acteur majeur dans des secteurs très concurrentiels tels que le pétrole (EDK Oil) et l’alimentation (Djolof Chicken). Il sait s’entourer au bon moment et évalue avec précision la rentabilité opérationnelle avant de prendre toute décision d’investissement, en s’appuyant sur des professionnels renommés qu’il a su identifier. Ces derniers n’ont que des éloges à son égard, notant sa courtoisie et sa capacité d’écoute qui favorisent un climat de travail propice à la confiance et à l’engagement.

Ses qualités humaines sont appréciées par ses collaborateurs, sa famille, les foyers religieux du pays et sa région natale, qui bénéficient de son attention soutenue et de sa générosité. Les performances réalisées par son groupe sont considérées comme la marque d’un stratège industriel avançant à son rythme et avec assurance sur le marché hautement concurrentiel du pétrole, du gaz et de l’alimentation.



Le Président Directeur Général de EDK a récemment été honoré par le Président de la République, M. Macky Sall, pour l’exemplarité de son action au service du pays et de la nation. Il est une référence absolue pour la jeune génération !

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression