Menu





ESPAGNE: Oumar Ba de la COJER démantèle les bases de l’opposition

Dimanche 28 Mai 2017

ESPAGNE: Oumar Ba de la COJER démantèle les bases de l’opposition

 La COJER Espagne   ne cesse d’enregistrer des ralliements. Hier, c’était autour de militants ” de rewmi,  Ucs et d’autres formation de  Sant Andreu de Salou , dans la région de catalogne  d’officialiser leur adhésion dans les rangs du parti présidentiel.
 
C’est un véritable coup de maître que la COJER Espagne a réussi dans cette province catalane, notamment à Salou Taragona  , où des militants du parti de Abdoulaye Baldé de Rewmi et d’idrissa Seck  ont pris la résolution de travailler aux côtés du coordonnateur de la COJER Espagne Omar BA. Ces derniers, se disent déterminés à accompagner le président Macky en vue des prochaines échéances électorales les législatives et à la magistrature suprême en 2019. « Nous sommes convaincus que Macky Sall abat un excellent travaille précisément à travers le PSE basé sur l’émergence du Sénégal « magnifient les ex opposants.
 
A les en croire, « le président Macky Sall est président crédible capable d’apporter les vrais changements que nous avons tant attendu l’égalité de tous les citoyens sénégalais la transparence la restauration de nos valeurs. Il est capable de bâtir un Sénégal émergent avec les nouveaux jugements de pétrole et Gaz.  Capable de réduire le coût élevé des denrées de première nécessité et d’introduire au Sénégal une nouvelle ère d’éthique et de morale ». Le Cojeriste, Oumar Ba nous promet d’autres défections dans les rangs de l’opposition.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea

Sénégal : La FSF renonce à tout recours après la décision disciplinaire de la CAF