Menu

ELECTION AMERICAINE: L’Etat de Géorgie annonce un recomptage de ses voix

Vendredi 6 Novembre 2020

Les résultats de l’élection présidentielle américaine 2020 ne sont pas définitifs. Joe Biden se dit confiant, Donald Trump dénonce une fraude et refuse d’envisager la défaite. Le dépouillement est toujours en cours en Pennsylvanie, Caroline du Nord, au Nevada, et en Géorgie, où un responsable a annoncé que les voix seront recomptées. En effet, alors même que le décompte des voix n’est pas terminé, le secrétaire d’État local Brad Raffensperger a annoncé un recomptage des votes. La course dans cet état du sud-est « reste trop serrée », a indiqué le responsable. « Avec une marge aussi mince, il va y avoir recomptage en Géorgie », a-t-il dit.
Le démocrate Joe Biden y serait pour le moment en tête de 1 579 voix seulement, alors que 98 % des voix ont déjà été dépouillées, indique Cnn.

Avec Reuters


Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : Pape Thiaw dévoile son onze de départ pour défier la Belgique

Coupe du monde 2026 : Harry Kane élimine la RDC et qualifie l'Angleterre

Officiel : Ismaël Saibari quitte le PSV Eindhoven pour le Bayern Munich

Mondial 2026 : Édouard Mendy forfait contre la Belgique

Mondial 2026 : le Mexique éteint l'Équateur et attend l'Angleterre ou la RDC

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Annoncé au PSG, Yan Diomandé brise le silence