Menu






Du nouveau dans l’affaire Sweet Beauty

Samedi 4 Février 2023

 Les avocats du leader de Pastef, Ousmane Sonko, avaient introduit un appel contre l’ordonnance de renvoi et de mise en accusation du Doyen des juges, Oumar Maham Diallo, devant la Chambre d’accusation.

Libération informe que celle-ci va statuer le 9 février prochain. D’après le journal, les conseils de l’opposant ont été déjà informés hier vendredi de l’aboutissement de leur requête.

Le 17 janvier dernier, le Doyen des juges a renvoyé l’opposant Ousmane Sonko, accusé par l’ex-masseuse Adji Sarr, et la propriétaire du salon Sweet Beauty, Ndeye Khady Ndiaye, devant les Chambres criminelles.

Le premier pour viol et menaces de mort, et la seconde pour incitation à la débauche, diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs et complicité de viol, pour la seconde. Ce, à la suite du réquisitoire du Parquet en date du 30 décembre 2022. Pour rappel, le Parquet avait chargé les 2 mis en cause dans ses observations suite à l’avis de clôture envoyé par le magistrat instructeur. Les 2 parties vont croiser le fer

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité

Dakar : décès de Bernard SAGNA, choriste engagé

Titre retiré au Sénégal : Abdoulaye Fall échange au téléphone avec Patrice Motsepe

Au nord d'Israël, la raffinerie de pétrole d'Haïfa touchée après des tirs de missiles iraniens

Matchs amicaux de mars : Pape Thiaw dévoile une liste de 28 Lions pour mars, sans Sadio Mané

Ligue des champions : Liverpool renverse Galatasaray et s’offre un choc contre le PSG

Retrait du trophée au Sénégal : la réaction de Mady Touré