Menu

Drame à Wack Ngouna : Sept morts et quatre blessés dans une collision violente

Jeudi 30 Janvier 2025

« L’alerte a été donnée à 15 h 30 pour un accident survenu à Keur Abdou Daffé, dans la commune de Wack Ngouna. À notre arrivée sur les lieux, nous avons constaté une collision violente entre un véhicule de transport en commun et un 4×4 », a déclaré le capitaine Yahya Mané, de la 31e compagnie d’incendie et de secours du Groupement national des Sapeurs-pompiers.

Il est revenu sur l’accident grave qui a eu lieu ce jeudi après-midi sur l’axe Wack Ngouna-Keur Madiabel, dans le département de Nioro du Rip. Cet accident a tragiquement causé la mort de sept personnes et fait quatre blessés graves.

L’impact a été d’une violence extrême, entraînant la mort immédiate de sept victimes. Quatre autres passagers, gravement blessés, ont été pris en charge en urgence et évacués vers le Centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack, selon Rts.sn.

Le capitaine Mané a précisé que les équipes de secours ont rapidement sécurisé la zone pour éviter tout autre incident et évacuer les victimes dans les plus brefs délais.

Bien que les causes exactes de l’accident soient encore à déterminer, des témoignages suggèrent que l’état de la route et une possible erreur humaine pourraient être à l’origine de ce drame.

Les autorités locales et la gendarmerie ont ouvert une enquête pour faire la lumière sur les responsabilités.
exclusif net

Nouveau commentaire :




SPORTS

« Je ne mettrai pas un autre maillot que celui de la France » : cette phrase rattrape le malgache Zacharie Boucher

Équipe nationale : Patrick Vieira lance son mandat avec de nouveaux visages et des retours

Équipe nationale : Lamine Sy, la récompense d’un début de saison remarqué

Équipe nationale : Issa Soumaré, la surprise du chef

Equipe de France : voici la première liste de Zinedine Zidane

Lions : Patrick Vieira ouvre les portes à deux nouveaux gardiens

Sadio Mané forfait, Krépin Diatta non convoqué : les explications de Patrick Vieira

Patrick Vieira officiellement présenté : « Être sélectionneur du Sénégal est un rêve absolu »

Patrick Vieira dévoile sa première liste : 29 Lions convoqués, plusieurs nouveaux visages

« Quatre ans, c’est trop » : Pape Sidy Ba alerte sur le contrat de Patrick Vieira





PEOPLE

« Femme forte » : le coup de gueule d’Esther UHA

À Touba, Awa Fall confie : « De près, on comprend à quel point on ne savait pas grand-chose »

Kandi Burruss : son ex-mari Todd Tucker fait des révélations sur leur vie intime après 11 ans de mariage

Anita Mwarabu, de la blouse d’infirmière aux projecteurs : le parcours mouvementé de « Ninita »

Yaye Awa Dièye, le sourire qui illumine « Yonubercy »

Ciblée à son arrivée au Sénégal, Mourzane Ousmanou rebondit dans le digital

Dakar Olympic City : hôtels, bureaux et 660 appartements prévus à Diamniadio

Musique : Paco Diatta lève le mystère sur « La Lettre J » et dénonce les ravages de la jalousie

Satou, plus de 20 ans d’engagement au service du hip-hop

Thaïlande : un influenceur nigérian meurt après une opération d’agrandissement du pénis