Menu






Dr Niang souffre d’une maladie grave: un dossier médical déposé sur la table de la SR (avocat)

Vendredi 24 Mars 2023

Dr Niang souffre d’une maladie grave: un dossier médical déposé sur la table de la SR (avocat)
Le directeur de la clinique Suma Assistance risque de passer le week-end au commissariat central de Dakar. Sa garde à vue a été prolongée pour les besoins de l’enquête. Un des avocats du Dr Babacar  Niang révèle qu’ils ont déposé sur la table des enquêteurs un dossier médical  sur l’état de santé de leur client qui n’est pas des meilleurs.

D'après senegal7, Me Abou Alassane Diallo a souligné que le Dr Niang a été entendu sur l’affaire de la mort du jeune Mamadou Ly alias Doudou Fall de la Médina mais aussi sur l’évacuation et l’hospitalisation du leader du parti Pastef Ousmane Sonko.

« M. Babacar Niang est passé en garde à vue depuis le 21 mars. Donc, les 48 heures avaient expiré hier (jeudi) à 19 heures. Elle (garde à vue) a été déjà prolongée pour d’autres 48 heures« , a déclaré  Me Abou Alassane Diallo.



Selon la robe noire, le Dr Babacar Niang garde sa dignité dans cette affaire. « C’est un grand monsieur, un grand homme de l’art, grand médecin qui a fait ses preuves au Sénégal partout dans le monde. Il est surpris d’être convoqué sur ces deux cas là. Il a répondu ce qu’il devait répondre« , a-t-il expliqué.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Racisme dans les stades : Lamine Yamal s’indigne, Vinícius Júnior appelle à l’unité

CAF : Patrice Motsepe débarque au Sénégal

FSF : Les Lions rapportent plus de 2 milliards CFA grâce aux matchs amicaux

UNAF U17 : le Maroc sacré champion après sa victoire contre la Libye (3-1)

Mali : Mariama Ba Lagaré annonce sa séparation avec le guitariste Abou Sy

Coupe du monde 2026 : l’Afrique entre dans l’histoire avec dix nations qualifiées

Diomaye Faye tient parole : les Lions largement récompensés

Faux visas pour l’Occident : enceinte de 7 mois, elle escroque 5 millions FCFA

Scandale à Dakar : Un homme de 49 ans condamné pour avoir filmé son ex

Mondial 2026 : la France hérite du groupe le plus relevé avec le Sénégal, la Norvège et l’Irak