Menu

Dr Bacar Dia à Macky : « Ne marchez pas sur des cadavres pour sortir du pouvoir… »

Mardi 21 Juin 2022

L’ancien ministre de l’Information et porte-parole du Gouvernement sous le magistère du président Wade, Dr Bacar Dia, réclame la libération immédiate et sans condition de Déthié Fall, Mame Diarra Fam et Ahmed Aïdara, arrêtés lors de la manifestation du 17 juin. Aussi, il conseille au chef de l’Etat de ne pas marcher pas sur des cadavres pour sortir du pouvoir.


 
« Monsieur le Président libérez Déthié Fall, Ameth Aîdara et autres! Ne marchez pas sur des cadavres pour sortir du pouvoir! », demande Dr Bacar Dia à Macky Sall. Pour lui, le Sénégal a renoué avec les prisonniers politiques. et c’est un pas en avant cent pas en arrière!

« Monsieur Macky Sall, ensemble nous avions manifesté contre le Président Wade. Nous étions côte à côte à la Place de l’Obélisque. Aujourd’hui, vous interdisez les manifestations », rappelle Dr Bacar Dia à Macky. « Votre régime est violent ! Ne marchez pas sur des cadavres pour sortir du pouvoir », conseille-t-il.


senego
Lisez encore


1.Posté par Gueye nioro le 21/06/2022 21:24 (depuis mobile)
Bachar Dia tu viens de te rendre compte que Macky que tu as choisi en 2012 est un vaut rien.

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Vidéo : La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 11 Décembre 2023 (wolof)

Drame à Touba : un présumé voleur battu à mort

CAF Awards : chaîne et heure de la cérémonie du Ballon d’Or Africain

CAF Awards : l’Algérie boycotte la cérémonie à Marrakech (officiel)

PREMIER LEAGUE : Manchester City bat Luton Town et retrouve le chemin de la victoire

Cérémonie de remise des CAF Awards : Voici la liste des légendes du football africain invités à Marrakech

Mondial handball féminin : le Sénégal tombe devant le Monténégro (21-29)

Vidéo : La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du samedi 09 Décembre 2023 (wolof)

France : Lamine Camara signe chez l’équipementier "ADIDAS "

Au Sénégal, seules 29% des femmes utilisent le préservatif.


Flux RSS

Inscription à la newsletter