Menu






Dr Alioune Diop aux mouvements sportifs de Mbao : "Mobilisez vous contre la violence..."

Samedi 25 Novembre 2023

Dans le cadre de soutenir la jeunesse de sa commune, Dr Alioune DIOP, responsable de l'APR a encore frappé un grand coup social. Il a équipé  le club "Mbao Foot" de (maillots, ballons...). Ce club a reçu ce samedi des équipements sportifs.

Dr Alioune Diop, Président du Conseil d’Orientation du Fonds de Développement des Transports Terrestres a profité solennel pour lancer un message à la jeunesse de Mbao :  "Quand on est sportif on doit étre fairplay. Il faut s'attendre aussi aux victoires et aux défaites. Faites tout pour éviter les violences avant pendant et les matchs dans les stades", a -t-il conseillé aux pensionnaires du club "Mbao foot". 

L'entraineur de cette équipe en prenant la parole a remercié le DR Alioune DIOP, qui selon lui est un partenaire régulier de la jeunesse de Mbao. RGERDEZ

 


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Coupe du monde 2026 : l’Afrique entre dans l’histoire avec dix nations qualifiées

Diomaye Faye tient parole : les Lions largement récompensés

Faux visas pour l’Occident : enceinte de 7 mois, elle escroque 5 millions FCFA

Scandale à Dakar : Un homme de 49 ans condamné pour avoir filmé son ex

Mondial 2026 : la France hérite du groupe le plus relevé avec le Sénégal, la Norvège et l’Irak

Pape Thiaw : « Il n’y a pas de titulaire dans mon équipe »

Mondial 2026 : l’Irak rejoint le groupe du Sénégal, de la France et de la Norvège

Coupe du monde 2026: la Bosnie crucifie l’Italie

Match amical : le Sénégal domine la Gambie (3-1) à Diamniadio

Titre sur tapis vert : le Maroc ne prévoit aucune célébration en France