Menu





Doudou Ndiaye Mbengue: « Qu’on me laisse une journée avec les gens de "Y en a marre ", je vous assure que je réglerai leur compte »

Samedi 15 Avril 2017

Doudou Ndiaye Mbengue s’en prend aux détracteurs de Macky Sall, notamment les artistes membres du mouvement « Y en a marre ». Il indique que ces gens doivent se montrer beaucoup plus respectueux envers Macky Sall qui dirige la plus haute institution du pays.



« Le plus important pour moi, c’est de servir les intérêts du président Macky Sall. C’est un homme valeureux. qui mérite tous les honneurs. Cela m’amuse de voir certains le dénigrer après avoir profité de ses largesses. Qu’ils aient au moins la décence de parler correctement, d’être plus respectueux à l’endroit de l’Institution que représente le chef de l’État. Ils n’ont qu’à se mettre en tête que Macky Sall n’est pas n’importe qui et que c’est Dieu qui donne le pouvoir. S’ils pensent pouvoir y parvenir, ils se mettent le doigt dans l’œil. Qu’on me laisse une journée avec les gens de « Y en a marre », je vous assure que je réglerai leur compte », a dit Doudou Ndiaye Mbengue. Le chanteur, devenu ardent défenseur de Macky Sall, indique que le mouvement « Y en a marre » agit « en fonction de ses intérêts ». Il accuse la bande à Fadel Barro de n’avoir que pour volonté de saboter les « réalisations » de Macky Sall.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Média : Fatim O' parle de ses 25 ans de carrière

Ethiopian Airlines : la diva Oumou Sangaré aux commandes

À Brazzaville, Sokhna Aïda Diallo Thioune honorée à la 30ᵉ session des Vendredis de Carrefour

Deux pertes en quelques jours : la réaction émotive de Kadhy Touré

Fin de parcours pour les Lionnes : troisième défaite d’affilée au Mondial de handball

Vidéos fuitées : comment l’affaire entre une enseignante et son élève a éclaté au grand jour

Infanticide présumé : une femme de 24 ans reconnaît avoir étouffé son bébé à Grand-Yoff

Molly Fatimah se célèbre et séduit : “Jolie comme toujours”

Diarry Sow « Pas de presse, juste moi »

Marie Khone Faye crée la surprise : Bijoux Ndiaye très émue