Menu





Double meurtre à Pikine : Nabou Léye brise le silence

Mercredi 28 Août 2024

L'enquête sur le double meurtre survenu à Pikine Technopole prend une tournure dramatique avec l'arrestation et la mise en garde à vue de sept individus, dont la célèbre danseuse Nabou Lèye. Omar G., Serigne S. alias N., Assane D., Ousseynou D., Mamadou Lamine Diao, Fallou Diop et Nabou Lèye, sont désormais au cœur de cette affaire troublante qui a secoué la ville.


D'près senenews, la danseuse Nabou Lèye, au lendemain du double meurtre de Aziz Dabala et du jeune Waly, avait été entendue mardi dernier avant d’être réentendue samedi 24 aout 2024, pour être placée en garde à vue, suite aux informations livrées par des éléments de la bande, sur son degré d’implication du double meurtre à Pikine.

Entendue à nouveau, la danseuse à qui il est reproché une complicité, a tout nié. Elle a juré sur tous les saints n’avoir été complice de rien du tout. Jamais elle n’a perpétré de meurtre à fortiori de son ami, a-t-elle confié.

Selon les enquêteurs, elle a été trahie par le bornage de son téléphone. Le téléphone portable de Nabou Lèye a été bornée dans l’appartement de Aziz Dabala au moment où elle disait dormir. Selon les enquêteurs, Nabou Lèye est venue dans l’appartement avant ou après le double meurtre de Dabala et du jeune Waly. Ce que la danseuse a catégoriquement dégagé en touche clamant son innocence dans cette affaire.

 
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

RDC : 15 000 nouvelles infections au VIH, les jeunes de moins de 25 ans en première ligne

Transfert : Diawandou Diagne rejoint Buru Sport Club aux Maldives

« Liverpool m’a jeté en pâture », dénonce Mohamed Salah, qui envisage un départ

Marc Brys attaque encore Samuel Eto’o : « C’est lui qui a fait la liste pour la CAN »

Ligue 1 : le Jaraaf décroche enfin sa première victoire de la saison

Pape Thiaw sur le duel face à la France : « Pour aller loin, il faut battre les grands »

L’enseignante accusée d’une relation inappropriée avec un élève se défend : « Ce qui s’est passé était un accident » (Vidéo)

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Zimbabwe : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile