Menu

Double meurtre à Pikine : La DIC arrête cinq suspects, dont la danseuse Nabou Léye

Dimanche 25 Août 2024

La Division des Investigations Criminelles (DIC) est en pleine action pour éclaircir l'affaire du double meurtre survenu dans la nuit de dimanche à Pikine Technopole. Selon des informations de Seneweb, les hommes du commissaire Adramé Sarr ont placé hier la danseuse Nabou Léye en garde à vue. Dans le cadre de l'enquête, les membres de cette unité d'élite de la police nationale ont arrêté l'oncle paternel du présumé meurtrier, Mamadou Lamine Diao, à Touba.

Après le double meurtre, le maçon suspecté aurait confié son secret à son oncle paternel, qu'il considère comme un "ami". Ils se sont ensuite rendus ensemble à Touba pour assister au grand Magal.

Sentant que la Division des Investigations Criminelles était sur les traces de toute personne impliquée dans ce double crime, l'oncle a dénoncé son neveu Mamadou Lamine Diao aux gendarmes de la brigade spéciale de Touba. Pour l'instant, cinq personnes sont en garde à vue dans le cadre de cette enquête.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le Paris Saint-Germain sacré champion de France 2025-2026

CAF Awards : le Nigeria retrouve l’organisation de la cérémonie après quatre ans au Maroc

Football : le Sénégal veut organiser la Coupe d’Afrique des nations 2032

Barcelone : Lamine Yamal brandit un drapeau palestinien lors des célébrations du titre

Judo africain : le Sénégal repart du Kenya avec deux médailles de bronze

Prix Marc-Vivien Foé 2026: Mamadou Sangaré, premier Malien sacré

Il y a 45 ans disparaissait Bob Marley, icône éternelle du reggae

Clasico : le Barça terrasse le Real Madrid et décroche le titre de champion d’Espagne

Dakar : Magistrats et forces de sécurité réunis pour une marche symbolique dans le Plateau

USM Alger arrache la victoire au bout du suspense face à Zamalek (1-0)