Menu






Dossier Amadou Sall : nouveau rebondissement avec la remise en liberté provisoire de Ndèye Seynabou Ndiaye

Lundi 13 Avril 2026

Dans l’affaire des 10 milliards de FCFA impliquant Amadou Sall, un nouveau rebondissement est intervenu. Selon des informations révélées par Kéwoulo, Ndèye Seynabou Ndiaye, gérante de Woodrose Investment, a obtenu une liberté provisoire après plusieurs mois de détention.

Elle avait été incarcérée en mai 2025 dans le cadre d’une enquête portant sur une présumée escroquerie sur des deniers publics estimée à 31 milliards de FCFA. Les enquêteurs lui reprochaient notamment d’avoir donné une procuration à Amadou Sall pour gérer un compte domicilié à NSIA en Côte d’Ivoire, par lequel une transaction suspecte de 10 milliards de FCFA aurait transité.

La mise en cause a toujours rejeté ces accusations, affirmant que sa signature aurait été falsifiée, et annonçant une plainte pour faux visant un notaire et son associé. Dans ce dossier, le principal bénéficiaire présumé, Amadou Sall, n’a jamais répondu aux convocations des enquêteurs.

L’affaire, qui a déjà connu plusieurs rebondissements, reste loin d’être close, même si Ndèye Seynabou Ndiaye bénéficie désormais d’une liberté sous contrôle judiciaire.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Incidents de la CAN 2025 : les 18 supporters sénégalais contestent leur condamnation

Après la Libye, Aliou Cissé prend les commandes de l’Angola

Arbitrage : Jean‑Jacques Ndala écarté du Mondial 2026

Vérone Mosengo; ex Secretaire général de la CAF : "Personne n'a eu ma peau..."

Décédé aux Etats Unis : Daddy Bibson repose désormais à Yoff

Vidéo : Nabou Dash révèle comment elle a dépouillé un milliardaire sénégalais

Équipe nationale de Libye : Aliou Cissé démissionne !

Avortement : Nabou Dash assume tout

Football: l'ancien sélectionneur roumain Mircea Lucescu est mort

Décès de Daddy Bibson : Dakar se prépare à accueillir la dépouille du pionnier du hip-hop