Menu

Djily Seck responsable APR se démarque: "On ne peut pas construire ce pays sans le DG de Dakar Dem Dikk"

Samedi 9 Mars 2019

Contrairement à certains responsables de l’APR, qui avaient invité Macky Sall, Président de la République de virer Me Moussa Diop à la tête de la Direction de Dakar Dem Dikk, après sa déclaration sur "Ila Touba", Djily Seck Responsable APR Biscuiterie demande plutôt au Chef de l’État de renforcer l’enfant de Podor.
 
« Me Moussa Diop DG de Dakar Dem Dikk a sa place dans le prochain gouvernement. Il a une base politique nationale. Je le dis sous le contrôle du Président Macky Sall, qui a vu ses militants dans toutes les régions du pays et reste l’allié très fidèle et utile au président Macky Sall. Dire qu’on doit le virer de cette société, relève de la méchanceté gratuite », a dit le jeune Responsable Apériste de Biscuiterie.
 
Selon plusieurs témoignages le Président du parti AG/Jotna Me Moussa Diop a beaucoup contribué dans la réélection du Président Macky Sall. « Pendant la dernière campagne électorale, contrairement à ce qui râlent, Me Moussa Diop a pris ses propres moyens pour accompagner le président et ses responsables. Il mérite des pots de fleurs et non des pots de bananes. Et plus, son parti a été sevré de députés, de Haut Conseiller des Collectivités Territoriales et de Conseiller Economique Social et Environnemental » révèle Djily.
 
La gestion de Dakar Dem Dikk
Interpelé sur la gestion de la société nationale de transport Dakar Dem Dikk, que certains critiquaient, Djily Seck dira que l’actuel DG n’a plus rien à prouver dans cette société. « Aujourd’hui grâce à lui on a vu Sénégal Dem Dikk, AIBD Dem Dikk et bientôt Afrique Dem Dikk. On ne peut pas construire ce pays sans Me Moussa Diop parce que même les Sénégalais reconnaissent sa compétence sa générosité et son franc parler. »
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Emmanuelle Keita : De l'Animation à l'Entrepreneuriat, Portrait d'une influenceuse inspirante

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mercredi 15 mai 2024 (wolof)

Émergence de Mula : De l'Ombre à la Lumière

Dakar, Kaolack et Mbour : Démantèlement d'un réseau de trafic de cocaïne

RFM : Sidath Thioune finalement viré ?

Un bélier pour chaque migrant : Un Projet d'accompagnement pour les Migrants de retour (Vélingara)

Khalima Gadji : Beauté Décontractée dans les Rues de Bruxelles

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 14 mai 2024 (wolof)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 13 mai 2024 (wolof)

Une victoire pour le sport et la diplomatie : Les présidents Faye et Kagame à la BAL4 à Dakar


Flux RSS

Inscription à la newsletter