Menu




Djily Seck de la Cojer: « Khalifa Sall a fui le combat pour aller se cacher sur la liste nationale »

Mardi 30 Mai 2017

Djily Seck de la Cojer: « Khalifa Sall a fui le combat pour aller se cacher sur la liste nationale »
Djily Seck, coordonnateur de la Cojer de Biscuiterie, pense que les élections prochaines seront une promenade pour son mentor Macky Sall pour faute d’un sérieux combattant. Dans cette sortie, il tance leur adversaire Khalifa Sall, à qui, il ne colle aucun crédit après son investiture sur la liste nationale de Manko.

 Pour lui c’est un peureux.  « Khalifa Sall savait bien ce que lui attendait.  Il n’est plus crédible aux yeux des Dakarois après sa forfaiture, Il a fui la liste départementale pour aller se cacher sur la liste nationale pour éviter l’humiliation » a-t-il signé dans un bref communiqué. Par contre, il rassure au président de la république pour ce qui est du département de Dakar. « Khalifa son seul soucis actuel c’est de sécurité son bureau de vote et non la commune de Grand Yoff. »






Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Rapatriement massif de migrants clandestins: L'Espagne et le Sénégal signent des accords

Vidéo: Titi fait pleurer Alima Dionne de Sen Tv le jour de son anniversaire

Benoit Sambou assène ses vérités: "Les populations sont fatiguées des discours creux et des promesses sans lendemain..." (REGARDEZ)

Corine Augustine N'deye déplore :"Il y a trop de discrimination dans les concours au Sénégal"

Me Wade: "Vendre des licences de pêches à n'importe qui pour toucher 50 ou 120 millions de commission, c'est scandaleux " (REGARDEZ)