Menu

Dj Boubs quitte la RFM pour...

Dimanche 19 Août 2018

La démission de Mamadou Ibra Kane et Alassane Samba Diop du groupe futur média a surpris plus d’une. Yérime Sow serait à l’origine de leur départ. Respectivement Directeur général du Gfm et Directeur général de la RFM, Mamadou Ibra Kane et Alassane Samba Diop vont désormais travailler pour l’homme d’affaires Yerim Sow dans un projet audiovisuel, nous disent nos confrères.

Ainsi, ces derniers devront diriger la chaîne « 2S Racine » qui a été rachetée par le milliardaire à El Hadji Ndiaye de la 2STV. Ils auront ainsi la charge de faire de cette chaîne, jusque-là culturelle, en une chaîne d’information générale, si elle veut être compétitive.

Et toujours selon nos confrères, d’autres départs sont annoncés dans le groupe de presse de Youssou Ndour. C’est le cas de l’animateur Boubacar Diallo alias DJ Boub’s. Ce qui serait un coup dur pour le Gfm car ces trois personnes constituait les piliers de entreprise.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »

Mondial 2026 : le Sénégal au bord de l’élimination après sa défaite face à la Norvège

Mondial 2026 : Doublé de Mbappé, but de Dembélé : la France déroule face à l’Irak

Norvège - Sénégal : Haaland titulaire, la composition des Løvene dévoilée

Norvège–Sénégal : Pape Guèye titulaire, Sadio Mané et Nicolas Jackson en attaque

France - Irak : le stade évacué à la mi-temps, le match suspendu à cause d’un risque d’orage

Mondial 2026 : Lionel Messi devient le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde

Mondial 2026 : Messi offre la qualification à l’Argentine et entre dans l’histoire