Menu

Divagation de moutons sur l'autoroute: le troupeau appartenait au député Farba Ngom

Vendredi 16 Juillet 2021


Le passage d'un troupeau de moutons sur l’autoroute à péage, filmé et partagé sur les réseaux sociaux a fini de choquer plus d'un. Selon des informations recueillies par nos confrères de PressAfrik, c'est le député du parti au pouvoir Farba Ngom qui est en le propriétaire. D'après nos sources, les faits se sont déroulés dans la nuit du 13 au 14 juillet 2021. 

«Farba Ngom, accompagné d'un policier et de bergers, a été interpellé à la gare de Pikine où il entrait sur l'autoroute à péage à la tête d'un troupeau de 200 moutons. Il a été interpellé par un agent de sécurité. Mais le député, réputé proche du président Macky Sall a catégoriquement refusé d'obtempérer à l'injonction de demi tour et a emprunté l'autoroute pour sortir à Cambarène», selon une copie du mail du Directeur des opérations de la société de gardiennage Phoenix, parvenue à PressAfrik. 

«C'est ainsi que la gendarmerie a été immédiatement alerté ainsi que le PC Eiffage. Un rapport d’incident a été envoyé ce jour à Eiffage par la société Phoenix», lit-on sur la note. 

Des sources de la direction d’Eiffage, jointes par PressAfrik, renseignent que la société qui exploite l’Autoroute de l’Avenir ont porté plainte pour violation du Code de la route.
La Redaction




AUTRES INFOS

Présidence FSF- Mady Touré : “Tout sauf Augustin Senghor”

Le grand meeting de Pastef prévu ce samedi à Podor annulé

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck


Recherche