Menu





Discours politiques tenus par certains responsables de Benno dans une église de Ziguinchor : La polémique enfle... (Vidéo)

Lundi 13 Décembre 2021

La vidéo est devenue virale depuis quelques jours .On voit Innocence Ntap Ndiaye et Benoit Sambou tenir des discours politiques à l'intérieur de l'église devant les fidèles et prêtres. Une attitude qui a choqué les internautes qui parlent d'un "meeting" voilé.  Si Innocence Ntap revendique la sonorisation de la paroisse de Tilène,  le candidat de Benno Bokk Yaakaar, lui se lance dans les promesses  électorales  Ziguinchor. "Si on gagne le 23 janvier...."

Par contre un journaliste de la RTS a rencontré le directeur diocésain de la communication. Pour lui cette information relève de la désinformation.  "En réalité,  c'est la chorale de l'église de Tilene qui célébrait ses soixante ans. Et pour la circonstance,  elle a choisi Benoît Sambou comme parrain et Innocence Ntab Ndiaye comme marraine. Elle a aussi concocté un programme de trois jours( vendredi,  samedi et dimanche). C'est à l'issu de la messe du dimanche que le curé a permis au parrain et à la marraine de s'adresser aux fidèles. Ce qui en réalité apparaissait comme des militants déchaînés sont pour l'essentiel des choristes", a t-il rapporté à ses confrères de la capitale du Sud.

 Des arguments qui n'ont pas convaincu certains fidèles. Sur les réseaux  ils demandent une enquête pour que les responsabilités soient situées.,


REGARDEZ

R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Tabaski : Le supermarché Low Price Almadies prêt à accueillir ses clients

Migrants tués au Maroc : Francis Ngannou, Champion du monde de MMA dénonce

Ziguinchor : La Cité "Abdoulaye BALDÉ" voit le jour

Marlène Kouassi, élue Miss Côte d’Ivoire 2022

"Sadio Mané a investi 7milliards de FCFA au Sénégal"

KOLDA : Seynabou Baldé portée disparue...

Fama Thioune de plus en plus mimi, ravissante... en mode training

Distribution des cartes d'électeurs dans la diaspora : Les dates à retenir...

Cameroun: La célèbre influenceuse, Aline Zogo est morte

Goudomp : Décès de Amadou Tidiane Diallo, responsable du PDS


Flux RSS

Inscription à la newsletter