Menu







Discours politiques tenus par certains responsables de Benno dans une église de Ziguinchor : La polémique enfle... (Vidéo)

Lundi 13 Décembre 2021

La vidéo est devenue virale depuis quelques jours .On voit Innocence Ntap Ndiaye et Benoit Sambou tenir des discours politiques à l'intérieur de l'église devant les fidèles et prêtres. Une attitude qui a choqué les internautes qui parlent d'un "meeting" voilé.  Si Innocence Ntap revendique la sonorisation de la paroisse de Tilène,  le candidat de Benno Bokk Yaakaar, lui se lance dans les promesses  électorales  Ziguinchor. "Si on gagne le 23 janvier...."

Par contre un journaliste de la RTS a rencontré le directeur diocésain de la communication. Pour lui cette information relève de la désinformation.  "En réalité,  c'est la chorale de l'église de Tilene qui célébrait ses soixante ans. Et pour la circonstance,  elle a choisi Benoît Sambou comme parrain et Innocence Ntab Ndiaye comme marraine. Elle a aussi concocté un programme de trois jours( vendredi,  samedi et dimanche). C'est à l'issu de la messe du dimanche que le curé a permis au parrain et à la marraine de s'adresser aux fidèles. Ce qui en réalité apparaissait comme des militants déchaînés sont pour l'essentiel des choristes", a t-il rapporté à ses confrères de la capitale du Sud.

 Des arguments qui n'ont pas convaincu certains fidèles. Sur les réseaux  ils demandent une enquête pour que les responsabilités soient situées.,


REGARDEZ

R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Macky Sall : "Meme les oiseaux étaient à mon accueil à Thies" (vidéo)

Mega meeting de Benno à Oussouye : Dieynaba Goudiaby et Cie ont réussi leur mobilisation

Paco Rabanne a été incinéré

La danse de Wally Seck avec cette fille Brésilienne explose la soirée (vidéo)

Commentaire : Pour faire vivre le sport, il faut des politiques sportives et non " Taf Yungueul "

Informations sur l'application BetWinner

Après le sacre du Sénégal au Chan: Baba Tandian loue le style de management de Yankhoba Diatara

Le buteur gaucher Bevic Moussiti Oko fait les grands titres et pas seulement au Congo

Premier League : Tottenham corrige Manchester City (1-0)

Ousmane Sonko: « Cette victoire traduit le renouveau de notre football local »


Flux RSS

Inscription à la newsletter